Pour doomy 3, je le vois pas trop en double colosse, car le parchemin qui lance tous les animus gratos est gâché, et c'est peut être son truc le plus fort, ça se rentabilise mieux avec plus de beasts. Après admonition c'est tellement énorme (mais d'ailleurs ne marche pas pour des colosses ?) et implacability est juste une réponse à certains matchups. Les autres sorts, je les trouve bien mais trop situationnels, le problème c'est qu'entre remplir la pierre et lancer/entretenir les sorts indispensables, il reste pas grand chose pour les autres.
Clairement je te suis complètement sur double mk avec ragnor dont le feat est en plus plus fexible (on se fiche de grevious wound comme tu le dis). Et + 6 en force sur un mk, à pow 25, je crois que tu tombes tout simplement n'importe quoi dans tout le jeu.
Et de toute façon si tu joues double colosse, ils vont devoir rester près de ton caster pour le protéger, du coup la portée offerte par doomy 3 est moins utile...
J'ai beaucoup joué brique avec la fist en skorne en mk2 avec xerxis, mais à côté de ragnor, c'est une brutasse qui proposait plus de tricks, c'est pour ça que ragnor m'ennuie un peu plus, mais par contre je le trouve clairement très efficace et bon.