WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
liste double MK à 75pts
kuwanan:
En poussant le concept pour un pairing avec une liste calandra masse j en suis arrivé à ceci
Ragnor
2 MK
1 Bouncer
1 battle wagon
Reste 6 point pour soit une pierre au min soit des dhunian knot.
Vous pensez quoi de la liste? Et pour cette liste vous recommencez plus la pierre ou les dhunian?
Merci pour vos avis
kuwanan:
L idée étant de gérer les listes gun line ou les brique khador.
Jojonathan:
J'en pense que si tu joues ça sans la pierre tu vas mourir :D
Face à n'importe quel caster qui joue des lourdes et qui pète l'armure tu tiendras pas beaucoup non?
Mhean:
A partir de 1 gargant la pierre est limite obligatoire, alors quand il y en a 2 ... =P
Sinon je pense pas que le BattleWagon soit très intéressant avec Ragnor.
Surtout que tu n'as pas la place de mettre ce qu'il aime bien (Dhunian, Dozer ...)
Pour les briques Khador, je pense que tu peux gérer certaines listes Harkevich, mais tu vas te faire raser par Karchev.
L'axer est fort utile dans ce type de match up pour avoir de grosses threat range sans ligne de vue (9" de menace en marchant c'est pas trop mal :) )
kuwanan:
Donc tu me recommanderais plus ce type de liste?
Ragnor Skysplitter, the Runemaster - WB: +30
- Trollkin Runebearer - PC: 4
- Mountain King - PC: 36 (Battlegroup Points Used: 30)
- Mountain King - PC: 36
- Troll Axer - PC: 10
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 3
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
Trollkin Warders - Leader & 2 Grunts: 10
C'est une liste que j'ai pas mal testé, ce qui est un peu frustrant c'est qu'en général tu te traînes un peu l'axer comme un poids mort à part le bonus de mouvement qui sert souvent vraiment un tour et génère de la fury sur l'axer et donc limite la capacité de forcer sur les colosses, à moins de faire le pari que le mec en face jouera pas au con en te regardant enrager un de tes colosses en ne faisant aucun dégâts pour ne pas générer de whelps.
C'est pour ça que j'avais essayé des versions ou je remplacé le mouvement fourni par lanyssa et l axer par deux unités de fire eater mais ils sont trop devant et je les perd trop vite à moins de les garder en retrait.
Une fois la pierre et un shield guard payé il me reste 13 ou 14ps (en fonction du shield guard) pour vous il faut les investir dans quoi?
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique