WARMACHINE/HORDES > Khador
Vlad 3
baldur59:
Exactement,impact. Ca fait cours un seul impact sur une charge et ayant les ulhans en FA:2 je ne trouver pas un grand interet suite a ce fait que j'ignorais jusqu'a maintenant car un bon spam d'infanterie (oui par chez moi ca existe encore )
Hashel:
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 23 février 2017 à 22:54:22 ---
Surtout que Drago est le seul jack khador pouvoir avoir une def de 13. Je fias un test d'ici peu de temps. je verrais pour faire un rapport plus ... détaillé.
--- Fin de citation ---
A pouvoir avoir une Def de 15
Si, si, c'est possible. On peut même monter à 17 ou 19 contre les tirs.
Vous ne voyez pas ? Supériorité + Grave Wind. Oui, je l'ai joué avec Strakhov. Ca fait un joli épouvantail.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Hashel le 26 février 2017 à 10:34:52 ---
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 23 février 2017 à 22:54:22 ---
Surtout que Drago est le seul jack khador pouvoir avoir une def de 13. Je fias un test d'ici peu de temps. je verrais pour faire un rapport plus ... détaillé.
--- Fin de citation ---
A pouvoir avoir une Def de 15
Si, si, c'est possible. On peut même monter à 17 ou 19 contre les tirs.
Vous ne voyez pas ? Supériorité + Grave Wind. Oui, je l'ai joué avec Strakhov. Ca fait un joli épouvantail.
--- Fin de citation ---
Ptin, Hashel, tu redynamise une communauté moribonde !
Personne n'avait perçu l'idée qu'on puisse empiler deux buffs défensifs. Ainsi, la possibilité était passé inaperçue aux yeux de tous jusqu'à que tu en fasses la remarque.
Vraiment, merci.
De plus, qui n'aime pas les épouvantails qui resistent un tour de baston, contre-attaquent le tour d'après, ne tuent pas leur cible parce que pow 17, et explosent derrière ?
Hashel:
Tu pars au quart de tour c'est excellent. :D
'fin faut dire que le coup des buffs cumulables, ça va changer la meta, c'est sur !
Nan, en général, Drago se fait péter avant. On veut pas le voir arriver au CaC. Un épouvantail, quoi
C'est pas jouable Drago, sauf peut-être si on revient sur une meta piétons.
Mais après j'ai jamais dit que je jouais compèt non plus ;)
P'tite question, y'a tant que ça de trucs ARM 20/21 dans le jeu, toutes factions cumulées ?
Parce que POW17, certes on a fait mieux chez Khador, mais ça peut être suffisant dans pas mal de situations, non ?
On arrive bien à faire quelque chose d'un Kodiak en dehors de son Steam Vent. Bon, c'est un mauvais exemple, il a Grab&Smash.
Lucius Forge:
le métagame*
un métagame*
Merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique