Deux cas possibles :
- si le warjack a été lancé avec Harkevich pour cible : quand l'attaque sur Harkevich touche, le warjack est déplacé jusqu'à être en contact en socle à socle avec Harkevich. Sinon on fait un jet de déviation pour savoir où arrive le warjack. Il peut aussi finir sur Harkevich car il pourrait être arrêté par l'obstruction.
- si le warjack a été lancé dans la direction opposée du lanceur sans cible particulière (mais judicieusement placé pour l'envoyer droit vers Harkevich), il parcourt la distance de lancer et s'arrête avant la fin s'il rencontre un obstacle, une obstruction ou une figurine d'au moins même taille de socle. Il peut donc s'arrêter à un endroit où il recouvre partiellement ou totalement Harkevitch. Si cela arrive, le warjack est placé là où il devait s'arrêter et on déplace toutes les figurines qui sont recouvertes (dont Harkevich) de façon à déplacer le moins de figurines possibles (si jamais d'autres figurines autour gênent) et de façon à avoir la plus petite distance totale de déplacements de figurines.
Certaines règles sont indiquées avant les règles de Throw/Projection dans des paragraphes décrivant ce qui se passe quand une figurine est slammée ou projetée (juste après les règles de mouvement).
Dans tous les cas, si Harkevich se prend un warjack khadoréen sur la tête (parce qu'il a été visé ou parce que le warjack lui finit dessus), le warjack est fatalement en contact socle-à-socle avec lui. Donc Harkevich profite de sa règle Iron Sentinel et ne tombe pas (et il gagne +2 en ARM contre les dégâts du lancer). Il n'y a aucune règle qui le statue dans le bouquin car il suffit d'appliquer l'effet écrit sur la carte d'Harkevich.
Il se passe le même genre de blague quand on veut lancer Ol' Rowdy sur Stryker : Stryker ne tombe pas.
En gros, lancer un de ses warjacks sur Harkevich, c'est vouloir lui donner un bonus de défense et d'armure...
