WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Pigeon de 300Kg en approche ...
Arhnayel:
Mince, Warpath ne fonctionne pas avec les gargants ? La lose...
Deux Stalkers, c'est tellement conventionnel. Soyons originaux, que diable ! Jetons Wurmwood aux orties, jouons avec panache des casters délicats, sortons des références dont tout le monde se moque et gagnons dans l'arrogance la plus absolue !
Et puis, si on perd, on aura toujours l'excuse de jouer des trucs nuls et donc, c'est normal de perdre tu vois ? Si TOI tu avais perdu, t'aurais été nul parce que bon, perdre face à Mohsar et un Storm Raptor...
metatron:
--- Citation de: Arhnayel le 11 septembre 2016 à 00:30:50 ---Et puis, si on perd, on aura toujours l'excuse de jouer des trucs nuls et donc, c'est normal de perdre tu vois ? Si TOI tu avais perdu, t'aurais été nul parce que bon, perdre face à Mohsar et un Storm Raptor...
--- Fin de citation ---
Sans volonté de faire un hors sujet je trouve que c'est cool de jouer des choses non conventionnelles, surtout quand elles nous font plaisir! Bon je ne vais pas prendre
Kaya2 comme exemple car elle revient un peu dans les listes MKIII MAIS je me souviens d'un adversaire à 40K qui jouait une armée de SM jugée "molle" mais qui connaissait sa compo tellement sur le bout des doigts qu'il arrivait à être plus que convainquant avec. Bon naturellement il finissait par s'incliner devant les escadrons de la mort de l'optimisation mais c'était sans leur donner quelques sueurs froides! [HS:OFF]
Pour en revenir à notre zozieau je trouve la figurine très belle et je suis bien content qu'on passe au plastique, surtout pour un gargant, entre parenthèses figurine lourde. Ca sera plus solide et plus facile à transbahuter.
Gamin:
Et surtout plus simple à peindre !!! ;)
The Cat:
Figurine fine pour du privateers press s'entend ;), je la trouve pas mal du tout et à votre avis, il sera à cbien? 90euros?........
Gamin:
Tout les garguans sont à 100 Euros il me semble.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique