Pour les décors,on va se mettre activement en session fabrication pour correspondre a vos attente! (la taille,réalisation permettant une meilleur pause des figs, faire d'autre types de décor,zone de brouillard,zone de terrain dangereux,marécage...)
Nous commençons déjà a être en réflexion sur un prochain tournoi pour 2017.(Soit encore un format 50 ou en 75 points avec 6 ronde en deux jours ).Nous avons déjà quelques petites idée qui pourront vous plaire!
En ce qui me concerne,je vai essayer de participé en tant que joueur dans les tournois car vous voir tous jouer ca m'a donné une envie grave de vous rencontrer derrière une table pour parfaire mon experience!

je vai jeter un coup d'oeil sur le calendrier et surtout peindre mes figurines Cyriss.
j'aimerai également faire une petite suggestion pour les joueurs et débutant principalement ! C'est de bien remplir correctement et
lisiblement les feuilles de résultats de match car je pense que cela fait engendrer quelques erreur sur le classement a la fin!

Merci pour vos suggestions!