COMMUNAUTÉ > IRON WEEK

IRON WEEK 2016

(1/32) > >>

bourrin:
Tout est dans le titre  ::)

Aura t'il lieu? Les inscriptions commence quand? Y aura t'il un tournoi par équipe. ...

Mes vacances étant poser exprès ce serait  bien d'avoir des info  ::)

Merci  ;)

alain:
D'après le site de VG, ce serait du 25 au 30 octobre : http://www.victoriagame.fr/content/ironweek2016-125

Mais le mieux serait d'attendre une réponse officielle.

John McForester:
Bourrin, nous fais pas des faux espoirs comme ça, mets au moins un point d'interrogation dans ton titre ! :P

alain a la news la plus "récente", mais rien entendu à ce sujet depuis, et quand j'ai tenté de glaner des infos j'ai cru comprendre qu'il n'était pas encore vraiment "prévu"... Est-ce que ça veut dire qu'ils bossent dessus et vont nous pondre une bonne surprise ? Ou est-ce qu'ils ont laché l'affaire ? Je me le demande, même si j'aurais bien envie d'un petit Iron Week, c'était quand même un bel event :) (et la saison automne-hiver est pauvre en offre de tournois pour le moment !)

Froutch:
Tu dis ça parce que ça doit tomber pendant les vacances scolaires et que ça t'arrange hein ?!?

Petit voyou ! Bon c'est vrai que ça pourrait bien m'arranger aussi cette année.  ;D

xanntrey:

--- Citation de: Froutch le 12 septembre 2016 à 12:39:52 ---Tu dis ça parce que ça doit tomber pendant les vacances scolaires et que ça t'arrange hein ?!?

Petit voyou ! Bon c'est vrai que ça pourrait bien m'arranger aussi cette année.  ;D

--- Fin de citation ---

t'es pas le seul :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique