Auteur Sujet: Taille des décors en MK3  (Lu 2079 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Taille des décors en MK3
« le: 12 septembre 2016 à 12:54:11 »
Bonjour à tous,

je travaille actuellement à la réalisation de décors divers pour notre Hobby bien aimé. Et je réalise des décors de différentes tailles, en général en "grand" et en "petit". Mes forêts font par exemple pour la grande environ 5ps sur 4ps. La petite ferait un diamètre de 3ps. Mais ça me semble petit. Idem pour les collines.

Ces tailles vous semblent-elles correctes ou pensez vous qu'il faille agrandir la taille ? Donnez moi vos mensurations idéales pour :

Petite colline :
Grande colline :
Petite forêt :
Grande forêt :
Ruine :

Merci par avance

Hors ligne Shuni105

  • Débutant
  • **
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Taille des décors en MK3
« Réponse #1 le: 29 septembre 2016 à 06:39:46 »
Bonjour à toi Lucius^^,

Pour ma part je dirai c'est dimensions là bien que c'est personnel, et que la mk3 nous permets de mettre beaucoup plus d'infanteries sur le format standard à 100 pts:
Petite colline :4/6
Grande colline :6/8
Petite forêt :4/6
Grande forêt :6/8
Pour les ruines je te laisse le libre choix total car ces dernières peuvent aussi très bien servir juste d'obstacle plus que de décors à proprement parlé comme dans le topic ensuite le choix étant entièrement libre je me vois mal tenir la solution unique^^"
L'invasion fût facile, sur les terres de la mère patrie, nous avançons inexorablement.Voilà bientôt cinq mois toujours rien, leur capitale à quelques jours seulement, mes troupes pleines d'espoirs et de gloires. Seulement, j'ai peur car demain tombera le premier flocon.