Oui en ce moment je teste une liste Sévy2 avec colosse qui donne ça:
-Sévy2
-Judicator
-Blessing
-Redeemer
-Dervish
-Visgoth et ses copains
-Choir(min)
-Vassal
-Vassal
-Wrack
-Mechanik
-Mechanik
-Allegiant of the fist
-Covenant
-Kell
L'idée est de temporiser en tout arrosant en grand coup de galettes / ashes to ashes/ rebuke.
La liste est là pour contrer Wurmwood (Via la capacité à ignorer les forêts + le stealth des unités prowl (qui ont souvent une faible def: Wurmwood lui même, toutes les stones, etc) et les listes haute ARM. (En jouant résistance + scénar en essayant de tuer seulement ce qui est nécessaire le temps de gagner au scénar..)
Après la première partie test, je vois déjà 2 points potentiellement bloquants:
-Il faut faire un choix entre "déchainer les enfers" (
à mon signal Quintus.... 
), ce qui consomme beaucoup de focus car il faut en garder sur les jacks pour l'oracular vision du tour suivant, et enchainer les AtoA et les Hex blast, qui mine de rien vont vite consommer aussi... Surtout si on veux lancer "awareness"...
-La RAT 1 des mes 2 principales sources de tirs est quand même assez handicapante. Bien qu'ayant couché T2 un jack lourd Cygnar caché derrière une forêt en une seule phase, je sens que ça manque sévère(ius? ....

) de fiabilité au tir. Un reckoner aiderait grandement, mais débloquer 16pts c'est chaud.
J'ai bien pensé à inclure Tristan, mais du coup je perd l'awareness...
L'autre option serai d'essayer de jouer beaucoup plus sur les slams via BoV et Dervish. Afin de mettre les gros d'en face KO et d'ensuite pouvoir sereinement arroser à la galette.
Pouvoir mettre le revelator aiderait grandement!!