WARMACHINE/HORDES > Minions

Amour, gloire et minions

<< < (23/42) > >>

Gorbar:
JE NE MANGE PAS.. DE GRAINES! merci Krador, tu m'as fait rire au boulot  :-[ ;)

--- Citation de: Arhnayel le 22 novembre 2018 à 19:49:07 ---Que veux-tu, Hashut, j'ai appris il y a bien longtemps à ne jamais nourrir de petites bêtes après minuit... ;)

--- Fin de citation ---

Du côtés séides on est civilisé, on mange que nos compagnons ou nos ennemis!

Arhnayel:

--- Citer ---Du côtés séides on est civilisé, on mange que nos compagnons ou nos ennemis!
--- Fin de citation ---
Les Tharns ne mangent que leurs ennemis. Du coup, sont-ils plus civilisés que les Séides ? Vous avez 4 heures, calculatrice interdite.

Booggy:
Mais non, on n'est pas fourbes... Par contre, c'est vrai qu'avoir Gorbar dans l'équipe a bien aidé pour les appariements, au vu de nos listes en mousse à Nicoco et moi :D

Grimgor:
Tu en penses quoi de barnabé 2 ? Je trouve la fig vraiment sympa mais il m'a l'air vraiment moyen et du coup si tu le joues en WWFF le feat a l'air injouable  ???
Tu as testé aussi le dracodile ?
Merci pour tes retours

Gorbar:

--- Citation de: Grimgor le 22 novembre 2018 à 23:54:54 ---Tu en penses quoi de barnabé 2 ? Je trouve la fig vraiment sympa mais il m'a l'air vraiment moyen et du coup si tu le joues en WWFF le feat a l'air injouable  ???
Tu as testé aussi le dracodile ?
Merci pour tes retours

--- Fin de citation ---

Barnabas 2 est un caster TRES agréable a joué, Tu joues un caster large base qui n'est pas facile a KTC (ce qui est plutôt rare). Il a des match up très polarisé.
Perso je le joue en WWFF avec une unité min de bone grinder (+2'' pour hunter mark et 4 mec sacrifiable) +2 gobber chef. (6 figs pour 7points)

Le dracodile c'est bien mais pas adapté a Barnabas selon moi. Il prends beaucoup trop de points dans la liste. Je préfère jouer en lesser pour avoir assez de solos pour prendre les drapeaux.

Barnabas2 a vraiment un match contre tout ce qui a du tir a 10'' ou moins. ou pas mat 10/Rat 10

Son vrai problème c'est qu'il souffre de la comparaison avec les collègues WWFF.
Jagga a SP et sur des beasts... voila quoi.
Rask est plus polyvalent et a un feat plus facile a placé.
Arkadius menace tellement plus loin.

l'avantage de Barnabas2 est qu'il donne un outil que n'a pas les autres listes. une liste difficile a touché.

Encore une fois, il est pas fou mais il a plus de des matchs très sympa.
C'est un des rare caster qui fait vraiment du taf par lui même. Sous feat, il tombe facilement un colosse ou deux lourdes (il tape avec une pow 20 et une pow 19 grievious wound). Il peut tenter par lui même un ktc a 12'' en comptant le pot (qui est obligatoire dans la liste) cela monte raisonnablement a 15''.
En plus de tout cela il a 3 sac pawn qui ne font pas que sac pawn puisqu'ils peuvent contester et sont pas si simple a tuer et revenir a l'infini.

et avec tout ca, il a rebuke :D

Bref j'aime ce caster après, est ce qu'il supplante Rask, non.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique