WARMACHINE/HORDES > Minions

Amour, gloire et minions

<< < (25/42) > >>

hashut:
et comme çà on a du boulot pour trouver les failles...

... et d'autant plus de mérites quand ça passe!

comme quand j'arrive enfin à serrer mes petites papattes griffues autour de la gorge de Kara qui m a asmatée de longue... oui oui docteur j'ai pris mes petites pillules roses...

Marcel Chamblard:
Merci pour le CR !

--- Citation de: Gorbar le 15 décembre 2018 à 09:40:19 ---Ca fait plus rire mais niveau compétitif, il y a vraiment des trous. Crucible on a pas vraiment de réponses, primal terror, je cherche encore, Orboros j'ai pas pu tester mais j'imagine que c'est très compliqué, Skarre 1... Je pense que les cochons nous manquent vraiment... Un petit CID cochon pour arrêter les MULTIPLES règles qui s'additionnent et autre chose que retaliatory strike (sur des beast a 1 d'allonge) en bonus de thème. Cela relancerai minions.

--- Fin de citation ---

Gros +1 pour le CID Cochons qui est une nécessité, même si les Gators s'en sortent très bien par eux-mêmes.
Crucible ça me parait en effet être très très compliqué, mais Primal Terrors ne fait absolument pas peur non? J'ai pas trop suivi l'évolution des dernières listes mais je me sentais plutôt à l'aise avec Maelok (Mortality) ou Jaga (feu oilé qui proc pas la régen) contre, fallait juste bien s'assurer de pas perdre bêtement au scénario.
Et Jaga a un bon 50/50 contre Skarre 1 (voir même plus ;) )

Murmure:
Merci pour le CR.
Pour notre partie, je pense que Rask avait ça chance.
Tu pouvez avoir le premier tour plutôt que le terrain, en rushant à fond puis en feat en début de tour deux tu prenais l'avantage au scénario. Les rocketmen def18 sont relou surtout pour la mat6 des beasts mais en boostant tu peux en tomber.
Je dis pas que c'est facile mais pour moi y a quand même  match.

Grimgor:
Merci pour le CR, sinon vu que tu as bien pratiqué les pairing minions, selon toi qu'est ce qui gère le mieux le méta actuelle avec rask/jaga jaga/maelok ?

Gorbar:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 15 décembre 2018 à 12:02:48 ---(...) mais Primal Terrors ne fait absolument pas peur non? J'ai pas trop suivi l'évolution des dernières listes mais je me sentais plutôt à l'aise avec Maelok (Mortality) ou Jaga (feu oilé qui proc pas la régen) contre, fallait juste bien s'assurer de pas perdre bêtement au scénario.(...)

--- Fin de citation ---

le problème que je vois c'est Kallus 1 parce que la masse d'attaque a fournir est très important. En revanche j'ai pas fait les comptes mais y a peut-être un truc a joué du côté du sacral et du feat (faudra que je relise attentivement les règles de Kallus)
le feu oilé provoque pas la régèn mais par 1x sur 3 et ne tue pas vraiment un gros.

les poses avec snacking sont peut-être la solution... J'ai des doutes.

--- Citation de: Marcel Chamblard le 15 décembre 2018 à 12:02:48 ---Et Jaga a un bon 50/50 contre Skarre 1 (voir même plus ;) )
--- Fin de citation ---

Bon a savoir! merci :D

--- Citation de: Murmure le 15 décembre 2018 à 13:41:40 ---(...)
Pour notre partie, je pense que Rask avait ça chance.

Les rocketmen def18 sont relou surtout pour la mat6 des beasts mais en boostant tu peux en tomber.
--- Fin de citation ---

le problème c'est que je les tombes pas assez vite et je prends vite l'eau a l'attrition
Pour moi, je peux pas compter sur l'attrition pour gagner.
Je peux gagner au scénario si tu contestes juste en sacrifiant un rocketmen par ci, un troupier par la. (je peux pas me permettre de faire ca avec mes pièces.).
Me reste quoi? KTC... Et comme il était plutôt stat (plus de 50% pas de bcp mais quand même) Je me suis dit pourquoi pas! J'avoue avoir eu un peu peur que tu recules de trop avec ton caster les tours suivant et que je n'ai plus cette possibilité.
Pour le tour 2, c'est effectivement ma faute.. fin de tournoi tout ca...

--- Citation de: Murmure le 15 décembre 2018 à 13:41:40 ---
Je dis pas que c'est facile mais pour moi y a quand même  match.

--- Fin de citation ---

Oui, c'est sur.

--- Citation de: Grimgor le 16 décembre 2018 à 09:22:05 ---Merci pour le CR, sinon vu que tu as bien pratiqué les pairing minions, selon toi qu'est ce qui gère le mieux le méta actuelle avec rask/jaga jaga/maelok ?

--- Fin de citation ---

Voila :D Tu as le seul trio avec Arkadius qui pour moi tiens la faction.
Dans tout les cas tu vas avoir des trous, après cela dépends lesquels tu acceptes d'avoir.

en équipe tu te "poses" pas trop de question, il faut un Maelok + un autre caster.
Seul cela dépend de si tu veux poser des problème a l'adversaire (Maelok/Rask-Arkadius) ou si tu veux résoudre les problèmes adverse (Rask/Jagga), Maelok/Jagga, je sais pas, cela semble fort sur le papier mais j'aime tellement Rask, c'est difficile de s'en passer.

En résumé, c'est difficile de choisir parce que choisir c'est sacrifié une composante qui va te manquer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique