WARMACHINE/HORDES > Minions

Amour, gloire et minions

<< < (8/42) > >>

Gorbar:
la dernière fois que j'ai sorti Rask/Helga, je me suis prit un 0-5 quand même :D (voir plus haut) mais je pense que tu as raison. En plus, je pense que l'ADR apporte vraiment quelquechose pour orienté la liste en fonction de l'opposant.

...

Bon ben go faire les listes et m'entrainer.

Raistlin:
Helga en tiers ça peut être pas mal pour jouer à fond le full troupes peut être ?
Rask ayant tendance à jouer peu de figurines ça fait 2 listes très différentes pour ton adversaire. Après l'adr en tiers... ;)

Gorbar:

--- Citation de: Raistlin le 25 janvier 2017 à 16:18:54 ---Helga en tiers ça peut être pas mal pour jouer à fond le full troupes peut être ?
Rask ayant tendance à jouer peu de figurines ça fait 2 listes très différentes pour ton adversaire. Après l'adr en tiers... ;)

--- Fin de citation ---

c'est sur que l'ADR en theme force, c'est pas terrible au final pour Helga, cela coupe beaucoup de ses moyens de défenses et comme j'ai tendance a l'envoyé au charbon...

Du coup j'ai fait un premier jet et cela donne effectivement ce que tu dis, en plus  l'ADR permet de mitigé les deux listes pour avoir des solutions en fonction de l'adversaire. Je vous fait les retours dés que j'ai  testé les listes une première fois.

Gorbar:
Je reviens vers vous, j'ai fait une liste ADR tier pour Helga :

Minion Army - 75 / 75 points
Theme: The Thornfall Alliance

(Helga 1) Helga the Conqueror [+29]
 - Road Hog [16]
 - Gun Boar [9]
 - Gun Boar [9]
 - Battle Boar [7]
 - Targ [4]
Farrow Brigands (max) [15]
 - Farrow Brigand Warlord [4]
Farrow Brigands (max) [15]
 - Farrow Brigand Warlord [4]
Farrow Commandos (max) [15]
Efaarit Scouts (0)
Efaarit Scouts (0)
Alten Ashley [6]

ADR
- Splatter Boar [8]
- Splatter Boar [8]
- Road Hog [16]
Viktor Pendrake [4]
Maximus [4]

=> les commandos en Ambush
=> les gun boar en réplique + retaliatory strike ou pour gèrer les solos que ne peut gèrer les tireurs.
=> les efaarit + Alten pour les beasts/Jacks ou protéger Helga
=> road hog + battle boar pour gèrer une ou deux beast ou permettre un assassinat si jamais l'adversaire est trop confiant.
=> targ parce que.

en ADR, j'ai prit :
=> 2 splatter pour des clouds et gagner deux points sur la liste en changeant les gun boar.
=> 1 road Hog en plus pour échanger avec les gun boar s'il faut gèrer une beast/Jack de plus par exemple
=> maximus pour donner gang et/ou tuer des troupiers
=> pendrake contre hordes/beast, a changer avec Alten

premier test contre Mannokko(Trollbloods)

Je vous passe les détails, je perds parce que je veux caster kill trop tot dans la partie, j'aurais pu attendre encore un tour et normalement cela passait sans crainte. Il était a 12'' d'helga derrière des clouds de son feat. Prochaine fois, j'attendrais qu'il y ai plus de cloud :D

L'important dans cette partie c'est que j'ai pu voir l'intérêt des commandos mais aussi d'une unité de brigand a 14def (18 sous dig in immune blast) et 16 d'arm ca devient vraiment pas facile a gèrer pour l'adversaire s'il n'a pas de quoi.

J'étais sceptique sur les efaarit mais ils sont vraiment bien. bouge de 9'' tir a 12'' et repos 5'' c'est vraiment pas mal surtout parce qu'ils sont gratuit...

Voila je suis assez convaincu par la liste de base (contrôle de terrain) un peu moins par les ADR choisi. Si vous avez des suggestions de modifications je suis tout ouïe.

Lebigouden:
A moins que qu'il y ai eu un errata depuis, tu n'as pas droit a maximus (que je trouve également dommage) pour la thème force

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique