WARMACHINE/HORDES > Minions
Amour, gloire et minions
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Murmure le 17 octobre 2017 à 14:12:31 ---Oui mais en theme Blindwater, la BE fait partie du calcul des points pour les solos gratos.
Après, je ne suis pas sur que les spitter profite à fond d'overtake.
Faudra faire une photo de famille de nos casters réunis. Tant de minions ça vaut le détour !
--- Fin de citation ---
C'est surtout le +2 en Speed qui est appréciable pour se placer au tour 1, avec Speed4, ils ont du mal à menacer très loin tout en étant placés efficacement pour le scénario.
Et puis Overtake, on parle quand même d'une beast MAT 6 avec 3 initiales qui va pouvoir se frayer un chemin parmi l'infanterie (dommage que Carnivore ne soit pas un "can", le sort skornergise déjà assez avec le feat de Calaban...) qui peut taper avec un équivalent pow 21 (Rage + Parasite sur la cible), ça parait pas exceptionnel sur le papier , mais c'est une très bonne beast (et vivement le CID :P )
connetable_pa:
--- Citer ---je met carver dans ma zone en chargeant un de mes commandos.
--- Fin de citation ---
Solide ;D
Titi:
Merci pour le compte-rendu (ok, il va falloir que je fasse le mien) ! :)
Et bravo pour ton résultat !!! ;D
POM POM POWER !!! ;)
baldur59:
On ne peut charger ces propres figs!!!!!
Gorbar:
--- Citation de: connetable_pa le 17 octobre 2017 à 15:02:57 ---
--- Citer ---je met carver dans ma zone en chargeant un de mes commandos.
--- Fin de citation ---
Solide ;D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: baldur59 le 17 octobre 2017 à 15:46:08 ---On ne peut charger ces propres figs!!!!!
--- Fin de citation ---
Oups! My bad !
La fatigue de la journée? Une réminicense MK II? Bref, gros oubli.
Cela n'aurait rien changer au fait qu'il me manquait 1'' pour rentrer dedans.
Je serais quand même rentré dedans en chargeant un de ses figs (ce qui m'avancait par rapport a son front mais sans pour autant risquer grand chose)
ou utiliser mobility pour me mettre dans la zone. Me restait 10minutes de clock après la game, j'étais pas pressé.
Tout ça pour dire que j'y penserai la prochaine fois.
--- Citation de: Titi le 17 octobre 2017 à 15:31:20 ---Merci pour le compte-rendu (ok, il va falloir que je fasse le mien) ! :)
Et bravo pour ton résultat !!! ;D
POM POM POWER !!! ;)
--- Fin de citation ---
De rien pour le compte rendu, il est pas super bien écrit, je suis d'ailleurs assez étonné qu'autant de gens l'ai lu :P. Sinon bravo a toi aussi :D tu es presque sur le podium je crois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique