WARMACHINE/HORDES > Minions

Bg en minion ( croco et cochon )

<< < (2/2)

baldur59:
C'est cool a toi , c'est exactement ce que je voulais savoir , 1) ce que pp prévoit et 2) ce que les joueurs minions verraient plus

Donc merci a toi me voilà avec de quoi réfléchir et partir sur de bonnes pistes.

Je vais donc partir sur
Carver
*War Hog
*Battle Boar
*Razor boar
*Raozr Boar

Et
Barbabas
- wrastler
*Swamp horror

Lebigouden:
Tu peux aussi tenter le même bg que celui de carver, avec Arkadius sans dépassement de points et si tu es d'humeur bourrin des bois tu peux tenter un bg "à la khador" War Hog + Road Hog

Gorbar:
Arkadius1 (Dr. Arkadius) (-32 Pts.)
* Battle Boar (7 Pts.)
* Road Hog (16 Pts.)
* Gun Boar (9 Pts.)

a zéro point, cela fait du tir (souffle et explosion), cela fait du dégâts (sous primal)

je pense que ca donne une bonne idée de la faction et une bonne diversité de figurine.

Pour le côté croco, je pense malheureusement que les compos a 0points soit plus difficile a réaliser... Je pencherais aussi sur l'option barnabas.

Raistlin:
Si c'est pour un débutant, je pense que choisir Carver et Barnabas côté croco, est un meilleur choix car ils sont les plus faciles d'utilisation.
Arkadius, quelque soit le bg, est très sympa à jouer mais il demande quand même plus de technique, doit s'exposer un peu plus et il est en carton.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique