WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[little seb] choix difficile avec Baldur the Stonecleaver 50pts
little seb:
ok, donc wayfarer pas de débat ::).
--- Citation de: Arhnayel le 20 septembre 2016 à 18:31:20 ---Comme les autres : Blackclad Wayfarer. Le Gallows Grove avec Baldur, bof bof. En revanche, le Stone Keeper peut-être gardé (ça dépend de tes préférences). Contrairement à Kechian, je pense que les Bloodtrackers avec Nuala sont toujours très fortes et je ne me sépare de Nuala qu'à contrecoeur (Quick Work permettant de mieux gérer la masse et Swift Hunter permet quand même de replacer des figurines).
--- Fin de citation ---
c'est vrai que le gallows ne semble pas super utile mais sur un mauvais placement , il permet aussi de lancer un sort et d'ajouter une menace à distance.
--- Citation de: thunderhead_ le 20 septembre 2016 à 09:56:30 ---Plop,
Alors, si tu ne veux que placer un solo, je dirais Wayfarer sans hésiter, pour augmenter la portée de menace de tes beasts en particulier.
Après, si je devais jouer ta liste, je virerai le Stone Keeper, qui je trouve ne sert plus à grand chose en MKIII et utiliserait les 2 points + 4 points du solo pour passer les Bloodtrackers à max. En effet, avec Baldur, je les trouve trop intéressantes pour être jouées à min (protégés des exmplosions et avec + 2 en force, miam !)
--- Fin de citation ---
pour le stone keeper c'était surtout pour la porté de cmd et prowl.
--- Citation de: Kechian le 20 septembre 2016 à 13:23:33 ---Pareil le solo indispensable est le blacklad! Voir Lanyssa si tu as ca fait toujours économiser 1 points pour notre hunter's mark dont on a vraiment besoin.
Pour les bloodtrackers essaie aussi sans Nuala au final ca te fait économiser 4 points pour une UA qui n'est plus du tout auto include. Et les bloodtrackers en max évidemment sinon ca part vraiment trop vite...
--- Fin de citation ---
Je vais tester sans nuala et sans le gallows avec les tharnette full, mon problème maintenant ça va être de trouver 4 tharnettes ;D.
merci pour vos conseils.
balthazarAJSA:
En ce qui me concerne, je remplace le warden par Megalith, en récupérant les points du stone keeper et du gallows.
Et mieux vaut jouer les bloodtrackers en max sans Nuala plutôt qu'en min avec.
Gamin:
--- Citation de: balthazarAJSA le 21 septembre 2016 à 22:42:43 ---En ce qui me concerne, je remplace le warden par Megalith, en récupérant les points du stone keeper et du gallows.
Et mieux vaut jouer les bloodtrackers en max sans Nuala plutôt qu'en min avec.
--- Fin de citation ---
Voilà un homme sage... Little Seb; écoute Balthazar!
Fedmahn:
Je plussoie Megalith.
Pour les bloodtracker, ne pas oublier la valeur de cmd bien pourrie de 7, qui passe à 9 avec Nuala. Bon, pBaldur règle le problème des aoe qui les tuent par douzaines, mais pour tous les autres casters, une bonne valeur de commandement devient cruciale pour mieux occuper le terrain.
little seb:
--- Citation de: Gamin le 21 septembre 2016 à 23:36:00 ---
--- Citation de: balthazarAJSA le 21 septembre 2016 à 22:42:43 ---En ce qui me concerne, je remplace le warden par Megalith, en récupérant les points du stone keeper et du gallows.
--- Fin de citation ---
Voilà un homme sage... Little Seb; écoute Balthazar!
--- Fin de citation ---
J'avais aussi pensé à cette solution ( ajouter le megalith à ma liste d'achat ;D) , je risque pas d’être en sous effectif sur les scenar.
après les changement:
Baldur1 (Baldur the Stonecleaver)
Feral Warpwolf
Megalith
Pureblood Warpwol
Shifting Stones
Tharn Bloodtrackers full
Lanyssa
Blackclad Wayfarer
plus qu'a tester.
Navigation
[#] Page suivante