WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

listes atypiques du WTC

<< < (7/15) > >>

ludmar:

--- Citation de: John McForester le 22 septembre 2016 à 12:38:10 ---Mouais, moi j'aime pas les solutions qui consistent à enflammer les FE à l'avance et espérer qu'ils restent en feu ET que ça ne les tue pas... Pour moi l'idéal reste le Pyre, qui reste une bonne beast pour plus tard dans la partie. Bon c'est sûr que sans son animus mk2 c'est moins évident, mais quand même... ::)

--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Pour toi tu enflammes les FE tour 2? juste avant qu'ils n'aillent au charbon? Et tu gardes le PyreTroll pour plus tard bien ça?

L'idée se tient, perso je fais tour 1. Parce qu'après j'aime bien avoir le Pyre pour faire des dégats en face :D (HotShot est tellement cool), je joue de plus en plus Horgle + Pyre + Slag

John McForester:
Ah oui, si le Pyre est sous Horgle c'est gaché tour 2... Pour moi oui dans ma liste mk2 (j'ai pas eu le courage de jouer troll mk3 tellement c'est triste...) c'était course de Feralgeist au milieu des FE et shoot de Pyre juste avant l'assault. Parfois je boostais même la touche (si pas envie de aim ou pas moyen de minimiser la déviation. Mais même sans Feralgeist j'ai jamais aimé prendre le risque que le feu dure plusieurs tour. Tu fais quoi si il s'éteint sur 2 des 3 FE du coup ? ou cas le pire, il s'éteint sur le pyg et le leader en meurt, du coup le grunt devient leader et attaque pas à ce tour (vécu...) et tu te retrouves avec un seul FE (le pyg) capable d'attaquer et seulement à 2d6...

ludmar:

--- Citation de: John McForester le 22 septembre 2016 à 13:11:31 ---Tu fais quoi si il s'éteint sur 2 des 3 FE du coup ? ou cas le pire, il s'éteint sur le pyg et le leader en meurt, du coup le grunt devient leader et attaque pas à ce tour (vécu...) et tu te retrouves avec un seul FE (le pyg) capable d'attaquer et seulement à 2d6...

--- Fin de citation ---
2 Cas :
1 - je me dis que j'aurai mieux fait de rester coucher ce matin!
2 - je me dis que je viens d'épuiser mon quota de poisse pour la journée ça ira mieux par la suite ^^

En conclusion pour ma part, faut savoir prendre des risques parfois on gagne parfois on perd! Puis ce n'est que 6pts dans la liste d'armée.

edit: mais je comprends parfaitement ton approche elle se tient totalement!

Jojonathan:
C'est keuwa s't'affaire??? Si le leader meurt le grunt joue pas?  :o

eN-o-N-o:

--- Citation de: Jojonathan le 22 septembre 2016 à 13:35:45 ---C'est keuwa s't'affaire??? Si le leader meurt le grunt joue pas?  :o

--- Fin de citation ---
Voir les règles de field promotion. Je sais plus si tu dois forfeit ton action ou si tu peux pas attaquer ce tour, mais y a un truc du genre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique