WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

listes atypiques du WTC

<< < (2/15) > >>

ludmar:

--- Citation de: Minsuk le 21 septembre 2016 à 15:37:38 ---
--- Citation de: ludmar le 21 septembre 2016 à 14:03:56 ---Jarl1 parce que rien que prendre Jarl1 c'est partir avec un Malus

--- Fin de citation ---
Je ne crois pas que Jarl soit un mauvais choix, il se joue différemment mais je le pense tout à fait compétitif ! ;)
Il est sûrement notre meilleure solution pour amputer l'adversaire des solos surexploités (Lanyssa, Alten, Feralgeist...)

--- Fin de citation ---
Jarl1 en lui même oui mais par contre j'ai vraiment du mal à voir quoi jouer avec Jarl...

Mhean:
Je vois pas trop l'intérêt de jouer Jarl alors qu'il y a Grissel 2 dans la faction.
Le cloud wall ? La gestion des solos ?
Je sais pas si ça vaut un caster avec Dash, une meilleur protection contre le tir et d'aussi bon tir.

Sachant que Grissel2 est pas un caster top faction, je n'ose pas parler de Jarl.

ozone:

--- Citation de: Mhean le 21 septembre 2016 à 16:20:32 ---Je vois pas trop l'intérêt de jouer Jarl alors qu'il y a Grissel 2 dans la faction.
Le cloud wall ? La gestion des solos ?
Je sais pas si ça vaut un caster avec Dash, une meilleur protection contre le tir et d'aussi bon tir.

Sachant que Grissel2 est pas un caster top faction, je n'ose pas parler de Jarl.

--- Fin de citation ---

jarl tire quand meme beaaaaaaaaaucoup plus loin.
12 de base + son mouv + farstrike + swift hunter + magic bullet

mais grissel 2 tire plus, plus fort, et avec des effets kikoos lols

Mhean:
Ah bah heureusement, il a déjà si peu pour lui le pauvre Jarl ;)

Disons qu'en le comparant avec un caster moyen (Grissel2 en l'occurence), on se rend compte qu'il est pas très fort.
Après c'est pas Grayle non plus, il est bien tricky et est assez marrant à jouer.

Plazma:
Tec m'a sorti une Giselle2 similaire au début de la MkIII sans blague cest pas si nul.

--- Citer ---La liste Grissel 2 UAE me fait penser à Runes of war dans une version gunline. Sympas.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---il fait un mur de Runeshaper def 18 c'est ça son idée? oO?

--- Fin de citation ---

C'est exactement ca :)

Et le héro qui sort Calandra avec deux Skiner, gremlin swarm, pas rush et pas de pierre, pairé avec doomy 1 il mérite une statue. Balls of steel de sortir ca au WTC

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique