WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
listes atypiques du WTC
Tec:
--- Citation de: ludmar le 29 septembre 2016 à 08:41:48 ---Oui de ce que je vois c'est très clairement.
Madrak 2, tu te fais avoir une fois pas 2. :-D
Donc au final il se fait contrer facilement.
Au passage. Peut on imaginer une liste "Full Beast + Champion + Warder" Pour bénéficier au max de son feat et nettoyer la table adverse? Sans chercher pour autant le KTC avec Madrak?
--- Fin de citation ---
Je vois pas comment les champions profitent du feat, vu leur reach de 1. Pour le reste oui, y'a pas de raison que ça marche pas. Je te déconseille cependant de jiuer plus de trois lourdes, ou la zdc de madrak va devenir un vrai problème, pas tant par ce que ladrak est fragile, mais par ce que il va bien falloir contester le scénar.
--- Citation de: Benoit le 28 septembre 2016 à 22:55:02 ---Super CR Tec. Le flying Madrak m'a fait rire. En tout cas tu as fais de supers résultats. Chapeau !
Quels sont tes projets de jeux pour l'après WTC ?
--- Fin de citation ---
Je vais m'amuser un peu en cygnat pour me changer les idées. Je vais probablement revenir à troll cependant, avec une liste ragnor et gunnbjorn toutes deux orientées beast-heavy. Je ferai peut-être un sujet de suivi tiens, pour changer.
ludmar:
En fait je pensais plus Orienter Madrak avec 3 beast légères.
Je suis en reflexion à une liste avec
-Mauler
-Pyre Troll, Slag Troll , Impaller (2 beasts parmis ces 3)
-Axer
C'est pour ça que je rentrais les Champions pour pouvoir casser du lourd car ce ne seront pas vraiment mes beasts sauf le mauler qui pourront faire ça.
--- Citer ---Je vais m'amuser un peu en cygnat pour me changer les idées. Je vais probablement revenir à troll cependant, avec une liste ragnor et gunnbjorn toutes deux orientées beast-heavy. Je ferai peut-être un sujet de suivi tiens, pour changer.
--- Fin de citation ---
Mais en voilà une super idée de pouvoir suivre tes évolutions réflections!
Lucius Forge:
--- Citer ---Je suis en reflection à une liste avec
--- Fin de citation ---
Sur la surface d'un miroir ? :)
ludmar:
--- Citation de: Lucius Forge le 30 septembre 2016 à 09:15:01 ---
--- Citer ---Je suis en reflection à une liste avec
--- Fin de citation ---
Sur la surface d'un miroir ? :)
--- Fin de citation ---
corrigé
Navigation