MODÉLISME > Galeries des membres

[Trollbloods] Crystalsong tribe.

(1/15) > >>

Klarick:
Le choix est fait, ca sera trolls! Évidemment j'ai déjà une armée troll assez conséquente mais tant pis. Nouveau thème! Du cristal , du mystique, des bestioles et quelques conversions plus ou moins importantes en projet.

Bien sûr comme je prends les photos avec mon tel ca bouffe tout le boulot mais c'est la vie zizi. Si je retrouve mon appareil j'essaierai de faire un truc correct.
Quoi qu'il en soit je trouve que la peau de grissel est trop turquoise et que madrak ressemble trop à un schtroumpf. Je veux une peau un peu plus violette, ca devrait aller sur la prochaine fig.

Klarick:
MàJ 10 char.

Klarick:
Ragnor fini!

La peau est toujours trop bleue et je voulais faire les cristaux en vert mais je m'en suis souvenu trop tard bref je suis un crétin...

ludmar:
Salut!

Du troll et en plus ils ont l'air classe!
Par contre petit hic, on a du mal à voir tes figurines car les images restent toutes petites domage :(

Ton contraste bleu et violet semble une très bonne idée!
La seule critique que je peux faire mais c'est parce que l'image est petite, il me semble que tes tissus et armure soient ton sur ton.
C'est domage ça ne semble pas mettre en valeur ton travail!

Klarick:
Merci!

A part pour Ragnor qui a été redimensionné, tu peux cliquer sur les photos pour voir toutes les petites imperfections. :s

Oui c'est vrai que je fais beaucoup de cuir et de bronze, ca a tendance à lisser un peu l'ensemble mais j'aime bien l'uniformité que ca donne mais c'est vrai que sur une petite photo on peut se demander où fini le gant et où commence le gantelet.
Pour madrak on a aussi l'impression que son armure et son drapé sont de la meme couleur mais là c'est franchement dû à la qualité de la photo. Un bronze aurait été plus judicieux peut etre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique