World Team Championship > Discussion Générale

Debrief cheveu - occurence rare++

<< < (6/8) > >>

Portal:

--- Citation de: Mamibaba le 28 septembre 2016 à 08:51:26 ---Cheveu avant il était pas marier il faisait plein de tournoi, maintenant il est marier il veux faire une pause de warmachine.

--- Fin de citation ---

"Avant le mariage, elle partage tes goûts, après le mariage, tu partages les siens."

Mamibaba:

--- Citation de: Portal le 28 septembre 2016 à 13:48:01 ---
--- Citation de: Mamibaba le 28 septembre 2016 à 08:51:26 ---Cheveu avant il était pas marier il faisait plein de tournoi, maintenant il est marier il veux faire une pause de warmachine.

--- Fin de citation ---

"Avant le mariage, elle partage tes goûts, après le mariage, tu partages les siens."

--- Fin de citation ---

Lol et on se fait tous avoir !

Rafa:

--- Citation de: Portal le 28 septembre 2016 à 13:48:01 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

C'est pour ça que j'ai épousé Aod...

baldur59:
Ou il faut mettre les choses a plat dés le départ.

Moi je lui ai dit le samedi aprèm c'est mon club et mes potes.

Comme ça c'est clair et ça marche depuis 15ans comme ça et ça a le mérite de m'éviter les boutiques.

Journeyman:
Ou comment un débrief de WTC devient un sujet sur la gestion des figurines au sein d'un couple ??? ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique