World Team Championship > Discussion Générale

Tec : débrief wtc

<< < (3/3)

Tec:
J'ai pas joué calandra par ce que elle était là pour liliter la casse contre wurmwood sur un mauvais scénar. Mais madrak pouvais prendre tous les match uos que j'ai rencontré alors je l'ai pas joué.

Le faible ratio de victoire de madrak2 ne m'étonne pas : comme je l'ai déjà dit, les teams étaient entrainées contre et équipées pour. Et contrer madrak 2 c'est pas comme contrer cryx en mk2 (genre j'ai un 50/50, je contre cryx mk2 wouhou), il a des match ups qui sont très mauvais.

Je pense que ma liste madrak 2 était bonne justement par ce qu'il n'y avait pas de fennblades dedans. Les fennblades sont très fort avec madrak, mais en face les mecs ils sont équipés pour les défoncer, et du coup ils ont braucoup plus de mal contre une doublette de warders.

Pas de pierre avec calandra par ce que je jouais pas assez de trucs qui en profitait :p

Grimgor:
Merci pour ta réponse, donc vraisemblablement tout le monde a tech contre lui alors.
Tu pourrais dire en vrac quels matchups il a de mauvais ? J'avais déjà réfléchi à la doublette de warders, car j'ai tenté le match contre des gunlines et ça passait pas (avec femmblades/warders/3 lourdes). Mais double warders résout ce problème ? Les bisons avec blood fury ont du poser de sérieux problèmes ! La faible portée des champions n'a pas été contraignante ? Ont il été bons dans la liste ?
Mulg à priori passe bien avec lui, pourquoi ne pas l'avoir choisi ?
Je suppose que tu as vu la liste de jay larsen aussi, est ce que tu penses que les 40 piétons aident à couvrir les mauvais matchups ?

Merci pour tes réponses :)

Eusebe31:
Bon sang Tec tu viens de me donner envie de jouer une flying Makeda3,  sous feat c'est juste n'importe quoi   :D

Grimgor:

--- Citation de: Eusebe31 le 27 septembre 2016 à 19:53:00 ---Bon sang Tec tu viens de me donner envie de jouer une flying Makeda3,  sous feat c'est juste n'importe quoi   :D

--- Fin de citation ---
Pourquoi pas on a aussi accès au reveille, mdr. Et au final son feat fait la même chose que madrak sauf que t'as pas blood fury. Sauf qu'aussi avec makeda 3 ça peut marcher avec n'importe quelle pièce ? Genre Molik ? Car je vois que reveille marche sur les models, et un bronzeback sous enrage jette aussi à 8...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique