Auteur Sujet: IRON WEEK 2016  (Lu 1862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne WillVG

  • [BGT] Animateur
  • Débutant
  • ********
  • Messages: 27
    • Voir le profil
    • E-mail
IRON WEEK 2016
« le: 28 septembre 2016 à 09:40:34 »

Toute l’équipe de VictoriaGame vous accueillera cette année à partir du Mardi 25 Octobre 9h00 à Soisy sur seine dans le 91 pour partager avec vous 6 jours de jeu et de tournois WARMACHINE/HORDES.

Participez à vos activités favorites ! Vous trouverez chaque jour un tournoi majeur, des tournois mineurs aux formats spéciaux mais surtout vous pourrez jouer totalement librement dans l’IRON ARENA. Nous proposerons des séances de tables rondes en petit groupe pour découvrir et partager l’histoire des Royaumes d’Aciers et ses personnages légendaires.

L’IRON ARENA sera le lieu des batailles les plus acharnées ! Comme d’habitude il suffit de jouer pour gagner des points échangeables contre des cadeaux. Petite nouveauté de cette année, vous pourrez défier les équipes VictoriaGame pour gagner des points supplémentaires. L’IRON ARENA restera ouverte toute la durée de la convention et aussi toute la nuit de samedi à dimanche pour les plus braves.

Thunderdome. Rumble. Speed painting. Master. Iron Gauntlet.

Si ces noms vous sont familiers, vous savez déjà quels genres d’activités vous pourrez pratiquer. Pour les autres, nous posterons régulièrement via les réseaux sociaux et le site de l’évènement des présentations pour tous les formats de jeu et tournois qui seront pratiqués sur place.

Comme l'année dernière aura lieu le dimanche le tournois des champions, les purs les durs. Pour se qualifier il faut simplement jouer et gagner les tournois de la semaine !

Les tournois qualificatifs sont :
-Le Steamroller du Mardi (1 place)
-Le Rumble du Mercredi (1 place)
-Le Master du Jeudi (2 places)
-Le tournoi par équipe du Vendredi (3 places, l'équipe gagnante)
-L'Iron Gauntlet (1 places)

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant à l'adresse suivante : http://www.victoriagame.fr/store/billetterie-iron-week-16