World Team Championship > Discussion Générale
Débrief PA - fini
Marcel Chamblard:
Juste Bravo.
J'attendais particulièrement le débrief sur cette ronde, surtout après avoir vu la photo d'Harkevich sur Haley sur Twitter. :o
Sympa la tech du Jumpstart (qui confirme bien ma pensée sur le fait que c'est le sort le plus craqué à la disposition d'Harkevitch), dommage pour le Double Hand Throw raté mais après en stat avec un Behemoth qui tape à -1 et un Kodiak à -6 tu laissais le Stormwall à 9 PV (une attaque à 3 dé et quatre à 2 dés pour Behemoth et trois attaques à 3 dés pour le Kodiak) pas loin de ce qu'a fait Behemoth tout seul au final ^^
Dommage parce que vu comme tu le racontes, l'adversaire semblait vraiment prenable..
Merci pour les tuyaux filés aux joueurs Harkevitch, ça va rendre les parties bien plus techniques et intéressantes ;)
ludmar:
Je tenais à te féliciter pour tes parties et tes CR.
On sent encore toute ta détresse de cette ronde!
J'espère que tu arriveras à la surmonté!
Et j'espère que ça ne t'arrivera plus jamais de revivre ça au WTC!
connetable_pa:
--- Citer ---après en stat avec un Behemoth qui tape à -1 et un Kodiak à -6 tu laissais le Stormwall à 9 PV (une attaque à 3 dé et quatre à 2 dés pour Behemoth et trois attaques à 3 dés pour le Kodiak) pas loin de ce qu'a fait Behemoth tout seul au final ^^
--- Fin de citation ---
Quand tu prends en compte la variance (et sur 8 attaques c'est plus que logique) tu les fais quasiment sûr les 9 pvs, je comptais sur le black Ivan pour peut faire le ou les 2 pv qui restaient. La preuve comme tu dis, le Béhémoth fais plus que la stat en terme de moyenne pure, mais j'ai fais des jets au dessus et d'autres en dessous.
Merci pour vos encouragements les gars.
Titi:
Pareil que les autres : félicitations pour les retours et tes parties ! :)
J'ai comme l'impression que le relevage de figurines mises au sol un tour plus tôt va se faire errater (vu le nombre de Factions qui peut faire la blague aussi)...
juju:
Surtout le throw en fait
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique