World Team Championship > Discussion Générale
Débrief PA - fini
eN-o-N-o:
'ttention les gars, y a ptet une couille dans le potage :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?257391-Jumpstart-and-Knocked-Down
Alors, les règles c'est :
* Si tu es knockdown ce tour, jumpstart ne te relève pas.
* Si un throw ne te KD pas, tu dois sacrifier mouvement ou action.
La tactique ici c'est "Être knockdown le tour d'avant pour que jumpstart marche, et pas immune KD pour ne rien sacrifier."
La couille se trouve dans la formulation de la règle thrown :
--- Citer ---If a thrown model cannot be knocked down it must still forfeit its Normal Movement or Combat Action if it activates later in a turn in which it was thrown.
--- Fin de citation ---
Le hic, à en croire le thread ci dessus, et pas illogique, c'est :
--- Citer ---Si tu es déjà knockdown, tu ne peux pas être mis knockdown (pas cumulatif). Si tu ne peux pas être mis KO quand 'thrown', tu dois forfeit mouvement ou action en t'activant plus tard ce tour.
--- Fin de citation ---
Compliqué, mais logique. #3ansdeplaytest
Conar le Barban:
--- Citation de: connetable_pa le 06 octobre 2016 à 09:55:10 ---Quand tu prends en compte la variance (et sur 8 attaques c'est plus que logique) tu les fais quasiment sûr les 9 pvs, je comptais sur le black Ivan pour peut faire le ou les 2 pv qui restaient. La preuve comme tu dis, le Béhémoth fais plus que la stat en terme de moyenne pure, mais j'ai fais des jets au dessus et d'autres en dessous.
Merci pour vos encouragements les gars.
--- Fin de citation ---
Là j'ai mon 6ème sens de prof de math qui sonne.
Les probabilités permettent de calculer l'espérance, c'est à dire les dégâts moyens : environ 44.
La variance, elle est un indicateur de l’éloignement absolu à la moyenne. Une variance élevée signifie que tu as de plus fortes chances de faire (par exemple) au moins 10 points de plus que la moyenne. Mais tout autant de chances de faire 10 points en moins.
Le fait que tu fasses 8 attaques va jouer sur la variances, mais ça t'aide que si tu es capable de la calculer on the fly (où que t'as prévu ton coup) pour avoir tes chances destructions, qui est la donnée vraiment utile dans ce cas.
connetable_pa:
Ne pas cumuler deux kds et devoir forfeit action ou mouvement même si on peut pas être kd sont deux choses distinctes. C'est pour ca que ça marche, et pour m'en assurer j'ai fait tout ça devant un judge.
Conar le Barban:
On va en débattre section règle : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19813.new.html#new
eN-o-N-o:
--- Citation de: connetable_pa le 06 octobre 2016 à 19:24:57 ---Ne pas cumuler deux kds et devoir forfeit action ou mouvement même si on peut pas être kd sont deux choses distinctes. C'est pour ca que ça marche, et pour m'en assurer j'ai fait tout ça devant un judge.
--- Fin de citation ---
C'est celui qui voit le bolt thrower a 12" de rng ? ;)
Edit : t'inquiètes que quelque soit la réponse finale, c'était quand même bien trouvé, et évidemment de bonne foi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique