World Team Championship > Discussion Générale

CR Lucifel WTC 2016

<< < (3/6) > >>

Lucifel888:
J'en ai parlé avec lui, il me dit que Kreoss était plus fort, thyra ne pouvait rien faire. Je lui ai dit que j'avait fait plusieurs fois le match contre thyra, et qu'il était plus difficile pour moi car ses jack sont difficile a éviter, tape fort et surtout je peux me faire KTC a tout moment. Avec kréoss, il tir beaucoup plus fort... c'est vrai qu'il a quand même fait 9pv à un jack ARM26 avec des POW 12 weapon master, et des POW 14... lol

juju:
Ba c'est ça ... Contre deux clam jacks tu fais que dalle en fait. Avec un avatar et +2 Force tu as moyen un peu de faire quelques trucs sur un clam jack et de pas prendre trop de retour vu qu'il a armure 21 (en dehors de behemoth quoi).
Les daughters dégagent très vite au vent steam mais l'idée c'est juste de les jouer en contest quoi.

Bref c'est toujours intéressant de comparer les avis de gestions de chacun. Bon après, même si je les aime bien c'était pas des flèches ces espagnols :D

Titi:
Merci pour le compte-rendu et félicitations pour le résultat (et pour le prix de peinture) ! :)

eN-o-N-o:
Pour revenir sur la partie contre Haley2, c'est toujours galère si elle réussit à feater sur le tour d'alpha...

Journeyman:

--- Citation de: Titi le 29 septembre 2016 à 16:00:51 ---Merci pour le compte-rendu et félicitations pour le résultat (et pour le prix de peinture) ! :)

--- Fin de citation ---

Pas mieux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique