World Team Championship > Discussion Générale
CR Lucifel WTC 2016
Lucifel888:
Pardon j'ai oublié de répondre. Oui j'ai fini 2nd avec les troll. Le premier méritait largement sa place (mecablight ).
Cette année il y a eu 5 khadors. Les 2 premiers sont ouf. J'ai vu le 1er qui a joué contre baptiste. Elle est magnifique et sans défaut. Le second est presque à son niveau. J'ai encore des efforts à faire pour y arriver. J'ai halluciné de savoir que gamin n'a pas été qualifié. Dommage. Ça serai bien de mettre 2 français sur le podium.
Pour le bolt thrower c'est aberrant. L'arbitre pensait qu'il tirait à 12". En même temps il aurai pu regarder la carte ou se dire pourquoi le gars veut lancer snipe alors qu'il est à porté. ..
En tout cas j'ai adoré joué khador. Je vais passer en elfe cette année et voir si je rempile pour le wtc 2017. (Les sélections rebutent un peu et usent beaucoup d'énergie )
Puis on verra également si un capitaine à besoin de khadors ou elfe.
Rafa:
Les elfes c'est l'or assurée en peinture en tout cas. T'en a pas besoin vu ton niveau de jeu mais ca c'est un argument de poid pour 2017 :P
juju:
J'avoue que tes elfes au WTC, ils vont defoncer dans les deux sens du terme !
ludmar:
--- Citation de: Lucifel888 le 01 octobre 2016 à 14:57:43 ---Pardon j'ai oublié de répondre. Oui j'ai fini 2nd avec les troll. Le premier méritait largement sa place (mecablight ).
Cette année il y a eu 5 khadors. Les 2 premiers sont ouf. J'ai vu le 1er qui a joué contre baptiste. Elle est magnifique et sans défaut. Le second est presque à son niveau. J'ai encore des efforts à faire pour y arriver. J'ai halluciné de savoir que gamin n'a pas été qualifié. Dommage. Ça serai bien de mettre 2 français sur le podium.
--- Fin de citation ---
Merci pour ce petit CR WTC peinture :)
C'est marrant car le meca blight l'armée khador arrivé 2ème c'est lui!
Comme quoi les meilleurs restent toujours sur le podium!
Et cela vaut pour toi aussi Lucifell!
Je te souhaite et j'espère bien qu'on va te trouver une place pour le WTC 2017!
Tes Elfes sont tellement géniaux!
En tout cas bravo pour ton 2eme podium! Et il ne te manque plus que l'or donc c'est pour 2017? :p
Lucifel888:
Même avec mes elfes, ça va être dur! Je crois que le 1ier Khador est aussi le proprio de mécablight.
Puis, faut que je gère également en Scyrah pour y aller ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique