WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

listes atypiques --> que sont ils devenus ?

<< < (2/2)

Jojonathan:
La liste grimm2 je capte pas bien, j'ai l'impression qu'il a une sirvivabilitr de 2 tours non? Les highwaymen sont ils devenus trop forts avec lui? C est l impression que ça donne, parce que sinon les tirs ne me semblent pas capables de peter du lourd non? Ils sont pistoleros aussi les highwaymen? (je me rappelle plus) pour éviter le jam idiot

philogneus:

--- Citation de: ludmar le 30 septembre 2016 à 15:56:35 ---A noter aussi qu'un Certains Andreas Teuchner à fait n°2 au WTC Master Solo.
Par contre je n'arrive pas à trouver ce qu'il jouait.
Si quelqu'un à des informations je suis interessé.

--- Fin de citation ---

Il est connu il était présent au Master à Lyon l'année dernière c'est Donnerman  (pas sur de l'orthographe)

ludmar:

--- Citation de: Jojonathan le 02 octobre 2016 à 07:39:56 ---La liste grimm2 je capte pas bien, j'ai l'impression qu'il a une sirvivabilitr de 2 tours non? Les highwaymen sont ils devenus trop forts avec lui? C est l impression que ça donne, parce que sinon les tirs ne me semblent pas capables de peter du lourd non? Ils sont pistoleros aussi les highwaymen? (je me rappelle plus) pour éviter le jam idiot

--- Fin de citation ---
Oui les Highwaymen sont pistoleros :)

--- Citation de: philogneus le 02 octobre 2016 à 07:44:25 ---
--- Citation de: ludmar le 30 septembre 2016 à 15:56:35 ---A noter aussi qu'un Certains Andreas Teuchner à fait n°2 au WTC Master Solo.
Par contre je n'arrive pas à trouver ce qu'il jouait.
Si quelqu'un à des informations je suis interessé.

--- Fin de citation ---
Il est connu il était présent au Master à Lyon l'année dernière c'est Donnerman  (pas sur de l'orthographe)

--- Fin de citation ---
Merci pour l'info, je vais essayer de trouver ce qu'il a joué... J'ai trouvé un précédent tournoi ou il joue Hoarluk 2 et 3....

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique