World Team Championship > Discussion Générale
Les Singes 2016-2017
Aljamis:
Je laisse jusqu'à lundi matin, grosso merdo fin de matinée, aux éventuels candidats pour se présenter. Ensuite, on passera au choix :)
Stuff:
--- Citation de: Aljamis le 01 octobre 2016 à 22:21:44 ---Je laisse jusqu'à lundi matin, grosso merdo fin de matinée, aux éventuels candidats pour se présenter. Ensuite, on passera au choix :)
--- Fin de citation ---
Putain, faut pas être off le mauvais week-end ! ;D
Aljamis:
--- Citation de: Stuff le 02 octobre 2016 à 00:48:03 ---
--- Citation de: Aljamis le 01 octobre 2016 à 22:21:44 ---Je laisse jusqu'à lundi matin, grosso merdo fin de matinée, aux éventuels candidats pour se présenter. Ensuite, on passera au choix :)
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
J'ai bossé tout le weekend et j'ai eu le temps de poster, donc les autres... n'auront pas d'excuse...
Balthazar:
Si mon Guigui est pris (+1 bro) je suis de tout coeur dispo s'il y a besoin d'alter-liste ou de penser "out of the box" ^^^. Je fais assez de politique en dehors pour en faire ici mais je ne peux que soutenir les candidatures présentées. Et oui c'est pas du tout le lieu pour faire ça mais osef !
Meuh:
--- Citation de: Stuff le 02 octobre 2016 à 00:48:03 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
D'aucun pourraient dire que 4 jours pour se présenter, c'est à la limite de la légitimité... à moins évidemment que ce créneau court ait été annoncé à l'avance.
Je dis ça en toute amitié, c'est même pas un reproche (tout au plus un conseil). Perso je suis un pauvre joueur casu du sud ouest, donc autant dire que le WTC est dans une galaxie far far away... Et quand je vois les débats de fond (!) que ça peut engendrer, je ne peux que vous encourager à être clean sur la forme.
--- Citation de: Aljamis le 02 octobre 2016 à 21:47:41 ---J'ai bossé tout le weekend et j'ai eu le temps de poster, donc les autres... n'auront pas d'excuse...
--- Fin de citation ---
... surtout quand on voit ce genre de commentaire :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique