Bon la trêve d'hiver est finie, déménagement done, fêtes done, qualif WTC done. Du coup, je peux me remettre à mes projets personnels. Je souhaitais passer rapidement minion mais le prochain tournoi étant en 3 listes (tournoi BG en mai), je préfère me concentrer sur Menoth pour pas trop avoir de trucs à peindre... touss touss.
Du coup, je me suis attelé au montage de mes jacks restants + deux nouveautés que sont l'avatar et un indictor. Au final, avec les rabiots et conversions, j'ai eu de quoi faire:
_Avatar
_Scourge of Heresy
_Fire of Salvation
_Hand of Judgement
_2 indictor dont 1 sur base de vieux guardian avec armes du vieil avatar
_1 crusader
_1 guardian (avec la lance en rab du kit indictor/guardian et le corps d'un vieux guardian)
_1 reedemer (second du non, pour tristan)
_1 dervish, en cour de montage
20170129_221049.jpg by
Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr
Bref, y'a du boulot. Du coup va falloir que je case ça dans mes listes.
Je voulais jouer reznick2 mais je regarde pas mal kreoss3, il a pas l'air mauvais. Tu peux lui mettre facilement l'avatar qui bénéficie des sorts, Fire of salvation, une unité de vengers et un autre jack, et c'est parti pour faire quelque chose.
Les deux indictor vont rejoindre Amon pour suivre les conseils de Lelith et Juju. Surement pareil pour le dervish.
Il me reste Scourge of heresy et Hand of judgement à caler. A voir si je fais une liste Feora3, mais ca me parait redondant de mettre feora3 avec Kreoss3. Vos avis pour caler mes nouvelles figs dans des listes?
Voilà,
Gamin, qui aime raconter sa vie de figurine