Auteur Sujet: [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs  (Lu 15848 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2060
    • Voir le profil
Re : [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
« Réponse #100 le: 07 juin 2017 à 10:26:30 »
Très sympa. Tu réussi à rendre sympas des figs moyennes avec ta peinture.

Perso moi je fais l'inverse. Chacun son créneau ^^

Hors ligne Indiana Jokes

  • Membre
  • *****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
« Réponse #101 le: 07 juin 2017 à 11:04:10 »
Je suis assez d'accord que la peinture de PP sur les jacks Menoth ne vend pas du rêve

Mais la tienne donne quand même vachement envie

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5837
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
« Réponse #102 le: 12 juin 2017 à 15:22:47 »
Petit CR de ma vadrouille à Rouen ce dimanche. Finition le samedi, j’avais 4 jacks à peindre, j’en finirais que 3 malheureusement… mais c’est toujours ça de peint en plus !

Le dimanche matin, je récupère Journeyman El Concombre à Caen et on finit la route ensemble à parler figurines, WTC et politique.
On attaque en arrivant la première partie!

Partie 1 : Thibaut – Irusk2 vs Sevy2 – Line Breaker

Thibaut me joue une armée à base de 4 jacks lourd (Deux juggernaut + deux destroyer) au centre + doublette d’Ulhans + quelques solos et les great-bears. J’avoue avoir plutôt peur en voyant cela : ca tape loin, fort avec un feat de contrôle qui lui permet d’avoir une alphastrike. Les Uhlans se moqueront d’Oracular Vision, avec le volume d’attaque. Et l’armure 19 combinée à 5 PV et du monde, ca ne me laisse pas serein. Gagner au scénario sur LineBreaker, bof… il me reste le KTC… Je laisse tomber d’avance Amon car je sens que mon volume d’attaque sera insuffisant et que je pourrais pas encaisser une alpha de 10 Ulhans et gérer 4 lourdes par la suite. Donc objectif : avancer au centre et tuer Irusk2 au KTC. On jette le Toss et Thibaut commence ! Bon là c’est la merde , je choisis le coté de la table le moins encombré du coup, avec quelques obstacles linéaires.

1er tour Thibaut : Tout le monde fonce, les deux unités d’uhlans sur les deux flancs, Irusk2 et les 4 jacks au centre (dont deux destroyer au passage pour avoiner au tir). Les great bears sous couvert d’une cavalerie sur mon flanc droit.

1er tour Gamin : Les menaces sont encore loin, j’avance tout mes jacks en leur laissant une furie. Le redeemer prend mon flanc gauche pour s’occuper d’une unité d’Uhlans sans grand espoir (il tire et doigt faire 1 ou 2 PV avec des dégats boostés). Le guardian prend l’autre flanc et les 4 autres warjacks prennent le centre (voir photo).

Ronde 1 - vue d'ensemble by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr

Ronde 1 - premier tour by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr

2nd tour Thibaut : avance prudente de tout le monde en restant juste hors de portée de menace de mes jacks. Un Ulhan court jammer mon guardian pendant que les 3 great bears se rapprochent. Un second Ulhan vient jammer mon reedemer sur l’autre flanc. Irusk2 toujours au centre derrière les jacks lourds. Je suis techniquement en position de KTC mais ça me parait très compliqué vu qu’Irusk campe 2 focus.

2nd tour Gamin : Je  réfléchis quelques minutes au KTC avant de me rétracter et de choisir de tout mettre sur une unité d’Ulhans pendant que la seconde unité en face du guardian va subir un rebuke. Je feat, je tir avec les recko dessus, je tue 3 ou 4 ulhans et je fait en sorte de garder du focus sur les jacks pour tenir le coup. Le reedemer ne vient pas à bout de l’Ulhan qui l’engage. Le guardian galère à tuer un Ulhan sur l’autre flanc qui est venu le jammer et se retrouve à poil en focus. Rebuke comme convenu et voilà.

3ème tour Thibaut : Un premier juggernaut vient charger un reckoner et l’abime fortement. Un dernier Ulans vient taper le reedemer sur flanc gauche. Sur le flanc droit, le guardian survit à deux charges de great bears grâce à des jets désastreux. Les autres Ulhans avancent.

3ème tour Gamin : Les reckoners tuent le juggernaut. Le guardian tue les 3 great bears. Le reedemer achève l’Ulhan de gauche. Je commence à jouer vite parce que j’ai trainé aux premiers  tours. J’envoie Rhoven bloquer des lignes de charges entre mes jacks et les siens.

4ème tour de Thibaut : Thibaut s’empêtre dans ses activations, ne tue pas Rhoven et finit par envoyer un warjacks buter l’objectif. Un destroyer vient finir un reckoner. La seconde unité d’Ulhan vient protéger Irusk2.

4ème tour de Gamin : Le templar vient endommager le second juggernaut, le reckoner endommage le second destroyer. Sur le flanc droit, Blessing of vengeance commence à déborder et sert d’arc-node pour un hex blast boosté sur un destroyer. Le reedemer l’endommage encore puisque ce dernier a perdu le mouvement. Le jeu s’accélère, je mène fortement à l’attrition. Sur le flanc gauche, mon Guardian revient vers le centre. Les Ulhans sous Rebuke sont éloignés et ne présentent plus de menace. Je tue un dernier solo Uhlan.

5ème tour de Tibaut : Le templar vole sous les coups d’un juggernaut abimé mais avec tout ses aspects… Le destroyer gratte la peinture de mon reckoner. Les 3 dernier Ulhans restent autour d’Irusk. Il me reste 5 minutes à la clock, et bien plus à Thibaut.

5ème tour : je tape avec le guardian et le reckoner… plus de jacks Khador. Blessing of Vengeance part contrôler un drapeau adverse. 3 minutes à la clock. 1-0

6ème tour : Thibaut ne fait plus grand-chose. 2-0 à son tour, puis 3-0 à mon tour.

7ème tour : 4-0 puis 5-0, victoire au scénario…

Pffff, elle n’était pas gagné celle-là. Je pense que la survie du Guardian face aux 3 Great Bears m’aide pas mal. Je suis content d’avoir cette mouture de liste : un templar et un guardian aident beaucoup à gérer au close et à déjammer les deux reckoners. Je finis serré au niveau du temps, mais je ne vois pas de trop comment gérer plus vite le scénario sur linebreaker. Je n’ai pas grand-chose pour aller marquer aussi loin. Irusk2 ca reste extrêmement solide mais il reste fragile au KTC. C’est une thème force donc exit les bokur shieldguard.

« Modifié: 12 juin 2017 à 15:29:46 par Gamin »
Mes albums photos

Quinthus au pentacle 2016: "Merde ils choisissent les deux derniers appariements et j'ai déjà sacrifié deux joueurs"

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 10928
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
« Réponse #103 le: 12 juin 2017 à 15:28:46 »
Merci pour le compte-rendu et les photos ! :)
Allez hop, la suite ! ;D
"Mes très chers frères, mes très chères sœurs, je suis venu vous apporter la seule vraie parole divine : FAUT QU' CA CRAAAAME !!!"

Hors ligne juju

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3095
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
« Réponse #104 le: 12 juin 2017 à 15:46:13 »
Linebreaker lol. Sevy sur Linebreaker, la mort du fun.

Bien joué en tout cas. Les photos rendent bien !

La suite !

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5837
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
« Réponse #105 le: 12 juin 2017 à 16:05:19 »
Sevy2 sur Linebreaker - tu joues le scénario quand il reste deux figurines sur la table ^^.

Partie 2 : Rulfr – Nemo1 vs Sevy2 – The pit

Le match-up me semble bon. Oracular Vision casse son feat. J’ai en face de moi des blazers, Alison Jake, 4 jacks lourds, des arcanist artificial Corps… bref ca doit se gérer correctemement. Je gagne le Toss cette fois et je choisis de commencer.

1er tour Gamin : Je fais courir tout le monde !

1er tour Rulfr : ca courre aussi. Sur mon flanc gauche, en face d’un guardian, trois blazers s’approchent en restant hors portée de charge. Un centurion avec Allison avancent aussi pour me menacer…

2nd tour Gamin : Un reckoner avance et tue Allison Jake. Un Blessing of Vengeance court à 8 pouces des Blazers. Un ashes to Ashes plus tard, les 3 blazers meurent. Ca donne ça à la fin de mon tour 2:

Ronde 2 by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr

2nd tour de Rulfr : Un firelfy court dans mes lignes, Rulfr feat et j’enlève mon focus pour annuler les dégats. Reliant charge le reckoner que j’ai un peu sacrifié pour gérer Allison Jake et le démonte.

3ème tour de Gamin : Je tue le Reliant avec un guardian et un templar. Blessing of vengeance doit à la base contourner sur le flanc gauche, puisque que je maitrise cette partie du terrain ; blazers morts et centurion désactivé mais je rate totalement mes activations et dégats sur l’autre flanc. Un reckoner n’arrive pas à endommager le thunderhead et je m’acharne dessus alors que je dois garder un focus sur moi pour jouer l’attrition. J’envois Gus et Cassian qui ratent lamentablement leurs attaques contre le firefly et bloque une ligne de charge du reedemer comme un con. Du coup, je ramène Blessing of Vengeance pour couvrir Sevy2 qui part contrôler mon drapeau. 1-0 au scénario.

3ème tour de Rulfr : Ca tabasse grave, un Ironclad vient mettre KO mon second reckoner qui ne peut pas Enliven… et l’achève. A coté, le firefly bute Gus et Cassian. Face aux trois jacks je commence à perdre mon flanc droit. 2-1 au scénario, Rulfr ne peut pas contester.

4ème tour Gamin : Le guardian et le templar contournent une obstruction frontale pendant que Blessing of vengeance, un hex blast et un reedemer viennent tuer l’Ironclad… Mat 6 Pow 15 sous Battle, c’est bien un reedemer ! 3-2 au scénario, on n’arrive toujours pas à se contester nos drapeaux.

4ème tour de Rulfr : Thunderhead tape Blessing, se fait push de 1 pouce et j’annule les dégats… le firefly entame le reedemer. 4-3 au scénario.

5ème tour Gamin :J’ai techniquement gagné. Je pousse le jeu pour débarrasser la zone centrale, tue Thunderhead, Firefly, domine la zone au centre.

Partie rapide. La mort d’Alison Jake et des Blazers me donnent une avance très confortable. Je prends conscience qu’il ne faut pas trop insister quand on ne fait pas de dégats significatifs et que dans ce cas, il est préférable de garder le focus pour Oracular Vision. Je m’acharne sur Thunderhead alors que je dois patienter et juste limiter les actions adverses pendant que le guardian et le tempar reviennent au front. Ça reste dur à gérer quand on joue avec une obstruction imposante au milieu…

Les gros dossiers s'annoncent : Repas et 3ème partie contre Baptiste et ses blight, mon ennemi de coeur, puisqu'on finit toujours par s'affronter. On en est à 2-1 pour moi dans le compte des parties. Va-t-il égaliser? La dernière fois, je lui avais fait mordre la poussière avec Baldur2 vs Absy2... devinez quoi: il y a désormais un Naga dans sa liste ;)
« Modifié: 12 juin 2017 à 16:38:56 par Gamin »
Mes albums photos

Quinthus au pentacle 2016: "Merde ils choisissent les deux derniers appariements et j'ai déjà sacrifié deux joueurs"

Hors ligne philogneus

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1634
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
« Réponse #106 le: 12 juin 2017 à 16:18:22 »
Le naga c'est la vie :)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 10928
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
« Réponse #107 le: 12 juin 2017 à 17:01:44 »
Exposer Allison : l'erreur fatale ! (mais bon, ce n'est pas comme si ça m'arrivait sans arrêt aussi... :-[)
"Mes très chers frères, mes très chères sœurs, je suis venu vous apporter la seule vraie parole divine : FAUT QU' CA CRAAAAME !!!"

Hors ligne Rulfr

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 163
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
« Réponse #108 le: 12 juin 2017 à 17:10:27 »
Oui en plus j'avais pas besoin de l'avancer autant vu sa portée de contrôle de 8ps ....
Mais bon je ferais plus l'erreur (enfin j'espère ....)
Et c'était pas un Reliant mais Dynamo  ;)
3ème tour de Rulfr : Ca tabasse grave

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5837
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
« Réponse #109 le: 12 juin 2017 à 18:29:59 »
Partie 3 : Baptiste – Absy2 vs Amon – Outlast

Bon au début de la rencontre, j’étais en mode « on verra bien »… mais 2 victoires, j’ai envie d’aller au bout. Le soucis, c’est que je dois me garder Sevy2 pour jouer contre Scyrah en dernière ronde et que Amon/fianna2 ça risque de faire mal… Du coup j’explique à Baptiste que Arcange il déboite Fianna2 avec Amon, blablabla… du coup on joue Amon vs Absy2… Je suis pas à l’aise pour autant. Proteus, 2 carni, 1 seraph, 1 Scythean, 1 naga. Je dois gérer l’Alpha et surtout je dois gérer Outlast. Du coup, je pars sur un plan pour gagner du temps à la clock, subir l’alphastrike adverse pas trop rapidement et tuer toutes ses beasts en retour. Ca sera plus compliqué que prévu. Et puis au final je perds le Toss !

1er tour de Baptiste : Ca fonce avec un excentrement sur mon flanc gauche, pour mettre la pression sur une zone plus que l’autre.

1er tour de Gamin : Application du plan à la lettre. J’envois deux castigators sous Enliven pour contester les zones. En second ligne je garde les deux indictors à 3-4 pouces derrière les castigators. L’objectif est de contrer l’alpha et de gérer spinygrowth et fortify. Au centre, je garde le Templar, le vigilant et le dervish qui campent derrière une obstruction et fortify.

2eme tour de Baptiste : Reposition, un tir de seraph mais on s’aperçoit ensuite que la castigator est immunisé.

2ème tour de Gamin : Reposition… le bouquin va embéter l’Helion mais c’est une mauvaise idée, je vais le perdre trop tôt pour rien.

3ème tour de Baptiste : Reposition… tape sur le bouquin. Endommage le dervish au tir.

Ca donne à peu prêt ça à ce stade:
Ronde 3 - vue d'ensemble by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr

3ème tour Gamin : Baptiste gagne un peu sur le terrain et soit je sors des zones, soit je décide de prendre l’alpha. Il reste 35 minutes sur nos clocks, ca me parait encore trop long mais j’avance un peu pour prendre l’alpha.

4ème tour de Baptiste : Pas de feat, seul un scythean part au charbon et ne réussit pas trop : il laisse mon castigator en vie, un bras en moins. Reposition de plus en plus aggressive du reste… 25 minutes à la clock pour Baptiste.

4ème tour Gamin: Je campe et je tue le scythean rapidement. Je me reprépare au feat adverse.

5ème tour Baptiste : Alphastrike sous feat : Je perds un Castigator et un dervish via Absy2, puis crusader via Proteus, puis un second castigator, un indictor et une moitié de vigilant avec les deux carnivéen, un shredder entame fortement le second indictor… Et bim ca fait mal, il me reste 3 jacks dont un vigilant dans un état pitoyable… ca fait mal mais Baptiste vient de passer à 12 minutes de clocks.

5ème tour Gamin : Le vigilant tape un carni… synergie 1, Amon tape le même carni, synergie 2, Le templar vient achever le carni déjà entamé et entame le second carni. L’indictor fait le tour de proteus, tape de dos, tue proteus… 15 minutes…

6ème tour de Baptiste : Le carni restant ne tue pas le templar, l’indictor subit l’assaut de shredders et forsaken, sans grand dommage. Quelques tirs, des réflexions pour pas crever… 3 minutes. Absy se barre loin de l’indictor.

6ème tour de Gamin : Jeu rapide : Carni achevé ; seraph mort sous les coups de l’indictor…

7ème tour de Baptiste : Quelques actions sans grande conséquence… reste 15 secondes, marque un point de scénario.

7ème tour de Gamin : JE tue des trucs, marque deux points… je laisse une freestrike à Baptiste qui s’avoue vaincu par la clock…

Partie superbe, tendue, intéressante, stressante contre Baptiste, c’était dur pour nous deux. Son tour de feat donne vraiment une impression que la partie est pliée et c’est vraiment dur de perdre 5 des 8 jacks à ce moment. Cependant, avec un peu de recul, je m’aperçois que ma stratégie a bien payé. Je perds un indictor de trop  mais son sacrifice fait que Baptiste doit tout envoyer et que j’ai suffisamment punch en synergie pour faire les ¾ du travail en pliant 2,5 lourdes. La temporisation de la partie au début fait qu’après ma contre-attaque à son feat, Baptiste a très peu de temps pour reprendre la main et si il prend le temps il finit par se clocker (ce qui arrive)… du coup bref… la partie est dur mais je suis très content d’avoir réussi ce coup pour une partie loin d’être gagnée. A charge de revanche pour Baptiste ;)
Mes albums photos

Quinthus au pentacle 2016: "Merde ils choisissent les deux derniers appariements et j'ai déjà sacrifié deux joueurs"

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5837
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
« Réponse #110 le: 12 juin 2017 à 18:50:55 »
Partie 4: NICO JOURNEYMAN EL CONCOMBRE – KAelyssa vs Sevy2 – scénario… voir photo

Yep j’ai zappé le scénario. Du coup, je ne suis pas lock sur Amon contre Scyrah et surtout Kaelyssa. Du coup je choisis de jouer Sevy2 me disant qu’Amon c’est trop compliqué (en tout cas sans Rhoven et avec un seul templar).

On a fait deux parties… La première, Nico se fait KTC tour 2 parce qu’il zappe awareness…

Seconde partie… on reprend mon tour avant le KTC. Je dis rien, Nico a filmé mais le match-up Sevy2 Kaelissa double hallebardier, c’est tendu pour Sevy.

Ronde 4 - vue d'ensemble tour 1 by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr

ronde 4 - proximité by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr

Mes albums photos

Quinthus au pentacle 2016: "Merde ils choisissent les deux derniers appariements et j'ai déjà sacrifié deux joueurs"

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5837
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
« Réponse #111 le: 12 juin 2017 à 18:57:16 »
Bon en conclusion, je suis très heureux de cette journée: j'ai pu de nouveau pratiquer Sevy2 dont j'adore le gameplay, l'ambiance de Rouen au top et je gagne une troisième fois Rouen cette année avec une troisième armée (Troll, Orboros, PoM).

Je vais prendre un peu de temps pour peindre d'autres trucs (Feora3; HoJ; Eye of Truth; Vengers; Flameguard; etc...). A voir pour les prochaines listes...
Mes albums photos

Quinthus au pentacle 2016: "Merde ils choisissent les deux derniers appariements et j'ai déjà sacrifié deux joueurs"

Hors ligne Detrakor

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 95
    • Voir le profil
Re : [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
« Réponse #112 le: 12 juin 2017 à 19:36:09 »
Super partie , toujours un adversaire au top :) . J'avou que celle la fut assez sérrée , mais le tour de mon feat je n'etait pas serein , sachant qu'avec 2 lourdes en vie tu allais me faire mal ^^ ... À charge de revanche pour Joinville ou un prochain Fofu :D .
- Cordialement Détrà .
- Mes mochetés peintes avec amour :D :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19565.0.html

Hors ligne philogneus

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1634
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
« Réponse #113 le: 12 juin 2017 à 21:33:10 »
Sympa la game contre Absy !

Hors ligne arc_ange

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 551
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
« Réponse #114 le: 12 juin 2017 à 23:29:14 »
GG !  Tu a fait la gloire de Menoth,  c'est bien!  ;)

Et c'est rigolo, ta partie contre blight m'à rappelé une des miennes à cardiff : j'ai super mal vécu l'alpha,  je pensais réellement être mort, et puis la synergie à debroussailler dans les lourdes adverses et puis d'un coup tout est devenu plus simple^^

Et sinon je te plussoie : le redeemer ça envoie au cac !  :)

Ps: tu laisse de la furie sur tes jacks? ;D

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 10928
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
« Réponse #115 le: 13 juin 2017 à 11:14:07 »
Merci pour l'ensemble des retours, Gamin, et bravo pour le résultat ! :)
"Mes très chers frères, mes très chères sœurs, je suis venu vous apporter la seule vraie parole divine : FAUT QU' CA CRAAAAME !!!"

Hors ligne Aspha

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 577
  • Ludoboyz
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
« Réponse #116 le: 13 juin 2017 à 13:48:54 »
Bien joué Gamin :)

Très belle armée au passage !
Ludoboy et commentateur sur Shake Effect

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5837
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
« Réponse #117 le: 15 juin 2017 à 14:41:38 »
Du coup, je réfléchis pour faire un peu autre chose que Sevy2. J'avais en tête Reznick2 et je me suis dit que ca pouvait le faire avec un feat RFP, un reedemer et des lourdes pénibles à buter. Ca donnerait ça en creator's might et ca me parait déjà un peu costaud. J'aime bien l'idée de vengeance sur mes shieldguards ^^.

https://conflictchamber.com/#c2201b_-0de71r1G3I24243qe4dY3C3z3z3B3B303j

Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] The Creator's Might

(Reznik 2) Servath Reznik, Wrath of Ages [+29]
 - Devout [9]
 - Scourge of Heresy [16]
 - Templar [15]
 - Templar [15]
 - Hierophant [0(3)]
Initiate Tristan Durant [0(4)]
 - Indictor [15]
 - Redeemer [11]
The Covenant of Menoth [0(4)]
Vassal of Menoth [3]
Vassal of Menoth [3]
Wrack [1]
Wrack [1]
Choir of Menoth (max) [6]
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]

Qu'en pensez vous?
Mes albums photos

Quinthus au pentacle 2016: "Merde ils choisissent les deux derniers appariements et j'ai déjà sacrifié deux joueurs"

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
« Réponse #118 le: 15 juin 2017 à 14:45:53 »
Reznik, un de mes gros préféré, même si je ne le sors plus en ce moment.

Je mettrais un Guardian personnellement, The Flesh Is Weak est capable de te sauver pas mal de situation, le Guardian te premettra de couvrir plus de zones et reste un jack qui tape comme un sourd !.

Le reste de la liste peut fonctionner, même si je mettrais un Redeemer supplémentaire sur tristan pour avoir plus d'attaques lors du feat.
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5837
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
« Réponse #119 le: 15 juin 2017 à 14:56:53 »
Ah oui c'était ma dernière version: remplacer un templar par un guardian.
Par contre, un second reedemer, ca me fait perdre une lourde et j'aime moins... ou je vire le devout et le hierophant. Vu que j'ai scourge le dévot est moins important contre la magie.

Je pense garder Amon en complément pour le pairing à part ça... ou HR en TF exemplar pour essayer.
Mes albums photos

Quinthus au pentacle 2016: "Merde ils choisissent les deux derniers appariements et j'ai déjà sacrifié deux joueurs"

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
« Réponse #120 le: 15 juin 2017 à 14:58:37 »
Avec le changement du steamroller annoncé hier je te conseillerais d'avoir un petit full troupes de coté.

Essaye à l'occasion Vindictus Exemplar, la liste tourne vraiment et peut servir d'Armor Cracking.

J'ai peur de la fiabilité au scénario des pairings full Creator's Might.
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5837
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
« Réponse #121 le: 15 juin 2017 à 15:01:01 »
On va remettre des daughters pour que ca tienne le coup...  ;)
Mes albums photos

Quinthus au pentacle 2016: "Merde ils choisissent les deux derniers appariements et j'ai déjà sacrifié deux joueurs"

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
« Réponse #122 le: 15 juin 2017 à 15:02:30 »
Donc passer hors tier =p

La theme force Exemplar devrait pouvoir nous aider sur ce point la, je pense.

Notamment avec le changement du Be, la Harby va pouvoir revoir le jour je pense.
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5837
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
« Réponse #123 le: 02 avril 2019 à 20:17:54 »
Déterrage de fils de discussion... j'arrive! Première partie en Menoth depuis longtemps.
Mes albums photos

Quinthus au pentacle 2016: "Merde ils choisissent les deux derniers appariements et j'ai déjà sacrifié deux joueurs"

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2600
    • Voir le profil
Re : [GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
« Réponse #124 le: 02 avril 2019 à 20:22:23 »
Traitre !!!!  :P