J'ai pas vraiment le temps de rentrer dans le détail de la partie. Mais après l'avoir regardée hier :
-je donne trop d'idrians au tour 2 pour pouvoir mieux contester tardivement
-au centre, je pense avoir très bien gérer en ne me faisant pas chier à Awareness + Rhoven pour tirer sur des jacks qui vont se shield guard entre eux
-Le pote de Rhoven qui charge Daragh est une erreur, il aurait du commencer à taper l'inflictor et rester plus dans mes lignes pour forcer l'ordre d'activation. De plus, il me force à trop avancer Rhoven qui meurt bêtement.
-quand je râle à la fin car je dis que je vais perdre comme un con, c'est à cause du placement du livre au tour précédent. Je n'avais pas à l'avancer autant pour prendre Goreshade, on s'en fout. Par contre si j'avais contesté en bout en restant en bord de forêt à droite comme au tour précédent, il n'aurait pas scorer au centre ou alors il aurait du exposer son jack beaucoup plus et me faciliter la vie.
C'était une super belle game de mon point de vue et super boulot de Shake Effect ! Vous oubliez trop souvent Arcane Ward sur les idrians dans vos calculs mais sinon c'est nikel

Merci à vous !