World Team Championship > Discussion Générale
z'êtes pénibles
ShoofShoof:
--- Citation de: N-o-N-o le 04 octobre 2016 à 09:01:26 ---
Maintenant, pour revenir sur ton post, Fred, je pense que tu prend les choses à l'envers. Si tu veux allez au WTC, il faut devenir meilleurs que les favori actuels. Avant la sélection bien sûr.
Donc en gros, allez partout et gagner. Et le faire savoir. Donc oui, à ce stade de la chose, on a une idée claire de qui envoyer. On ne se prépare pas au WTC en un claquement de doigts ;)
--- Fin de citation ---
Je suis un grand seducteur, et les femmes me disent souvent .. Des mots encore des mots. Rémy tu n'est qu'un beau parleur ..
Elles désirent toute la même choses . des actes et des résultats .
Le wtc est une maîtresse exigeante. Perso j'ai envie de faire le prochain wtc. Alors je le déplace encore + encore plus loin et je me place au mieux. Je me perfectionne en anglais et je suis meme capable de séduire des hommes. Alors alors je pense avoir mes chance. Reste plus qu'à rester discret et faire du résultat .
eN-o-N-o:
Disons que c'est pas un scoop que les favoris préféreront malgré tout le mode de sélection qui les mets d'office en fonction ;)
J'ai même du mal à leur en vouloir hein. Si on les laisse voter sur le mode de sélection, c'est plutôt naturel.
Tza:
Non mais... Vous vus rendez compte que tous les gars du WTC ont désertés cette section alors que ça devrait être eux les plus concernés ? Il y a aucun membre des teams de l'an dernier qui poste ici parce que vous êtes infâmes avec vos débats qui se terminent tout le temps au bout de 4 ou 5 posts par du flood ou des insultes plus ou moins dissimulées. Y'a rien de constructif qui en ressort, du coup les gens se cassent et vous pouvez gueuler parce que personne communique... C'est pratique non ?
Vous voulez savoir ce qui se passe et arrêter de penser que les sélections WTC se font en mode cagoule ? Commencez peut être par arrêter de pourrir toutes les sections WTC qui ont été crées, et peut être que les gens recommenceront à y poster des trucs intéressants. Là vous avez plutôt rempli votre objectif : les gens sont partis discuter ailleurs entre eux, ils vont revenir vers vous dans 1 mois en disant "et voilà les équipes WTC" et vous pourrez leur dire que c'est inadmissible de faire les choses de cette façon.
--- Citer ---J'aimerai savoir par contre , et je pense ne pas être le seul, ce qui a fait changer d'avis Tza quant au tournoi de qualif' (pour mémoire, l'année dernière c’était pas si mal, et cette année c'est de la merde)?
--- Fin de citation ---
Euh non, j'ai voté pour un mode par sélection l'an dernier et j'avais simplement commencé à critiquer suite à l'annonce de la team de Feyal. Le mode par sélection reste 150 fois mieux qu'un tournoi qualif tant que c'est bien fait, on a discuté entre temps et je comprends les choix de Feyal (d'ailleurs notons que les 2 personnes que j'aurais mis aux 2 premières places de la team Obelix font les moins bons résultats cette année, comme quoi c'est dur de savoir ce qui va se passer ;))... L'an dernier je connaissais personne du WTC et j'avais jamais vu comment ça se passait, maintenant que je vois comment chaque année les gens font tout leur possible pour venir pourrir tous les sujets WTC qui existent et qu'ils aiment visiblement bien ça je me dis que c'est assez normal que vous recevez 0 communication sur ce qui se passe en interne (bon j'en ai pas plus que vous si ça peut vous rassurer hein ;D).
--- Citer ---après je ne connais pas vraiment la pensée profonde de Tza.
--- Fin de citation ---
Ma pensée profonde c'est le titre de ce sujet je crois, les gens font rien pour que ça se passe bien et gueulent ensuite parce que ça se passe mal.
Largoo:
Pour toi mon Shouf <3
//www.youtube.com/watch?v=_ifJapuqYiU
eN-o-N-o:
--- Citation de: Tza le 04 octobre 2016 à 10:29:08 ---Non mais... Vous vus rendez compte que tous les gars du WTC ont désertés cette section alors que ça devrait être eux les plus concernés ? Il y a aucun membre des teams de l'an dernier qui poste ici parce que vous êtes infâmes avec vos débats qui se terminent tout le temps au bout de 4 ou 5 posts par du flood ou des insultes plus ou moins dissimulées. Y'a rien de constructif qui en ressort, du coup les gens se cassent et vous pouvez gueuler parce que personne communique... C'est pratique non ?
--- Fin de citation ---
Tu nous as mis à jour. Tous les posts dans cette section hors équipes 2016 a pour but secret de saboter l'édition 2017. Bravo, on avait bien couvert nos traces.
--- Citer ---Vous voulez savoir ce qui se passe et arrêter de penser que les sélections WTC se font en mode cagoule ? Commencez peut être par arrêter de pourrir toutes les sections WTC qui ont été crées, et peut être que les gens recommenceront à y poster des trucs intéressants.
--- Fin de citation ---
Genre les investissements de juju, gasp et Aljamis - rien d'intéressant.
--- Citer ---Là vous avez plutôt rempli votre objectif : les gens sont partis discuter ailleurs entre eux, ils vont revenir vers vous dans 1 mois en disant "et voilà les équipes WTC" et vous pourrez leur dire que c'est inadmissible de faire les choses de cette façon.
--- Fin de citation ---
Tu arrives trop tard, plus rien ne peut nous arrêter.
J'ai vaguement l'impression que tu ne te rend pas compte que tu contribues toi même à ce bazar général.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique