Quand je l'ai jouée en Mk3, c'était avant les forces thématiques. La liste ressemblait à ça, de mémoire :
Morvahna1
* Razorwing
* Feral
* Stalker
* Druid Wilder
Shifting stones
Bloodtrackers max. + Nuala
Skinwalkers max. + Alpha
Wayfarer x2 (ou Night Witch x2 ou un mix)
Gallows Grove x2
Regrowth sur les Trackers et Restoration sur les Skinwalkers. Les deux Warpwolves pour casser du lourd, une fois affaibli/englué par les troupes. Le Razorwing déclenche le feat sur son trample et conteste assez bien. La synergie du Stalker qui tue des trucs le tour du feat pour sprinter en arrière, caché par des arbres, c'est cool.
Après, je l'ai joué en Devourer's Host avec les figurines à disposition :
Morvahna1 - Devourer's Host
* Moonhound
* Feral
* Stalker
Shifting Stones
Bloodtracker max. + Nuala
Blood Pack max.
Night Witch
Gallows Grove x2
Lord of the Feast (+ 3 corpse tokens)
Un truc du genre. En gros, je jouais sur le tir et la capacité d'engluer, avec Restoration sur le Blood Pack et Regrowth sur les Trackers. C'était pas terrible, mais c'est plus lié aux références que j'avais à disposition qu'au caster elle-même. Un truc drôle, c'était la synergie entre une Night Witch et le feat : avec Killing Spree, la Night Witch pouvait se déplacer derrière l'arbre qui venait de jaillir ^^ Le Lord récupère les corpse tokens sur le feat, aussi, c'est drôle.
Je pense qu'elle est tout à fait jouable en Devourer's Host avec des Ravagers et les Death Wolves - et toujours des Bloodtrackers pour Regrowth - mais qu'elle doit être bien en Wild Hunt également avec les Reeves sous Regrowth et les Skinwalkers sous Restoration. Les Wolves en embuscade font toujours du bon travail, le reste va dans des beasts (un mix Wolds et Warpwolves, je dirais). Eruption of Life est un très bon sort, donc le lancer par Geomancy n'est pas déconnant - bon, il ne sert vraiment que contre l'infanterie mono-pv (même ARM 18) ou des multi-pv déjà affaiblis par des tirs, mais c'est sympa parce que les blasts sont POW 13 et que les arbres gênent bien les ennemis (lignes de vue, terrain difficile etc).
Pagani avait pondu une liste en Secret Masters avec Morvahna1 quand la force thématique était sortie, mais je la trouvais... pas trop jouable en fait. Il y avait deux unités de Druids à pieds, une de Mist Riders, des Shamblers, des Wardens pour Geomancy...
Le CID va l'affecter puisque Regrowth pourra cibler une unité sur socle moyen (Ravagers, Blood Pack, Skinwalkers) et que ses sorts (enfin, Harvest et Regrowth) seront moins chers. Je ne sais pas trop quoi penser du nouveau feat - l'ancien me paraît meilleur, parce que mettre des forêts pour bloquer les lignes de vue, c'est fort.