WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Vorage] Pairing et debrief
samich:
Ce qui est génial avec krueger2, c'est que t'as toujours un ktc de l'espace à sortir. Le Warden en cid, ça sera par deux avec lui. Puis TK les BE... Surtout adverse...
Pour le week end prochain, à la place du tournoi, je vais essayer d'organiser un truc soit à la maison soit ailleurs suivant le nombre. Que le samedi par contre. Je te tiens au jus.
Et arrête de martyriser kaladan, il ne mérite pas autant de violence. Le pire c'est que tu fais des erreurs grosses comme des BE et que derrière ça passe tranquillou. Je suis lui, je mord ta table et j'avale toutes tes figs à la fin de la journée. Possiblement je kidnappe le chat et le chien, comme rançon je demande les deux celestial choucroute. Et là je me retrouve avec les deux bêtes sur les bras...
Razhoir:
Merci pour les CR !
Grimgor:
Si krueger 2 peut KTC, alors ... :D
samich:
Il peut ... Mais bof-bof c'est moyen... :)
vorage:
--- Citation de: Razhoir le 03 novembre 2017 à 09:49:11 ---Merci pour les CR !
--- Fin de citation ---
Avec plaisir!
--- Citation de: samich le 03 novembre 2017 à 06:53:36 ---Ce qui est génial avec krueger2, c'est que t'as toujours un ktc de l'espace à sortir. Le Warden en cid, ça sera par deux avec lui. Puis TK les BE... Surtout adverse...
Pour le week end prochain, à la place du tournoi, je vais essayer d'organiser un truc soit à la maison soit ailleurs suivant le nombre. Que le samedi par contre. Je te tiens au jus.
Et arrête de martyriser kaladan, il ne mérite pas autant de violence. Le pire c'est que tu fais des erreurs grosses comme des BE et que derrière ça passe tranquillou. Je suis lui, je mord ta table et j'avale toutes tes figs à la fin de la journée. Possiblement je kidnappe le chat et le chien, comme rançon je demande les deux celestial choucroute. Et là je me retrouve avec les deux bêtes sur les bras...
--- Fin de citation ---
Oui il peut faire plein d'autres trucs aussi:). Le caster est assez fort pour le scénario sauf contre tout ce qui est inamovible et trop armuré (khador, troll). Je pense vraiment qu'il peut trouver sa place avec le nouveau CID qui lui apporte de la force de frappe ainsi que les warden, et la méta qui tend à se diriger par moins de spam d'armure il me semble (forcément vu la domination de cryx...)
D'ailleurs petit aparté sur cryx, nerf annoncé en CID de denny, perte de scourge pour un autre sort, charge et course possible sous son feat à présent. Sinon up des satyxis à ce qu'on m'a dit....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique