WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Vorage] Pairing et debrief
samich:
Ha ben flûte, je voulais faire un super CR de notre partie mais tu m'as devancé... :)
Tu pourrais me laisser te ktc quand même. Les autres le font bien et ça serait sympa de ta part de te laisser faire...
En tout cas je déconseille secret master, c'est un peu bidon. Et avec Baldur1, ça l'est encore plus.
Note à moi-même pour plus tard: éviter de sortir des listes toutes pourries contre Nico, ça passe pas. Déjà qu'avec des listes pseudo-opti-selon-mes-critères-à-moi c'est compliqué...
En tout cas, chic soirée et merci de ton accueil. Et du mètre. Et des réglettes.
Par contre si tu pouvais éviter de mettre ton caster à 17,5" de mes wyrds, je t'en serai reconnaissant.
vorage:
--- Citation de: NeuronPsychare le 17 novembre 2017 à 16:43:33 ---Merci pour les comptes-rendus! C'était un peu mort depuis deux jours, enfin matière à discuter ^^
Perso les Wights me semblent très bien avec Bradigus, parce que ça te donne l'option de tuer de la troupaille plus facilement, étant donné que t'as pas forcément envie de prendre un Celestial avec (quoique...). Et contre les gunlines, ben c'est toujours un Shield Guard qui prendra un gros tir et mourra, mais au moins tes lourdes arriveront à la baston! Et plus globalement il monte très facilement la Synergy chain avec son autoboost.
Le continuous fire j'ai découvert son efficacité il y a pas si longtemps en fait, ça a l'air bof comme ça, mais en vrai avoir 2 chances sur 3 de mettre une pow 12 à un type sans avoir à le toucher ou avant qu'il ne chope son Shield Wall et autres buff, c'est vachement bien ^^
--- Citer ---Il commence, on se positionne sur les deux premiers tours, fait quelque tirs a sont tour mais rien de remarquable, a mon tour 2 je feat, réussi a mettre skoll avec storm rager dans une unité de sentinelle et la remonte entièrement (mat 9 pow 16 avec 5 corps ca pique OoOOo!).
--- Fin de citation ---
N'est-ce pas? ^^ Par contre je suis à 95% sûr que tu ne peux avoir que 3 corpses max sur les Death Wolves ^^
--- Fin de citation ---
Wooooooops, je viens de regarder et tu as bien raison pour les death wolves, bon au moins ça ne changeait rien à la partie. Promis je ne le referais plus!
Je voulais essayer ( et j'essaierais!) une liste brad avec 4-5 wight pour avoir mon avis vérifié dessus. Ce que j'aime pas trop ce sont ses stats défensive vraiment moisi.
Le feu continue c'est sympa sur le papier. Mais ce que je n'aime pas c'est en partie. Le feu ça reste du 2/3 puis le jet de dégât. Ce qui me gène également c'est que ça ne permet pas de libérer les zones à ton tour pour scorer.
Après ça a du potentiel en anti infanterie on est d'accord. Sans charge ( sous feat de Brad il va a 12 mine de rien je viens de me rendre compte ) c'est 3 kill assez facile + le feu. Après contre du spam d'infanterie, on a vraiment envie de sortir Brad? C'était surtout ça mon raisonnement.
Brad en mode mk2, donc full watcher/guardian (éventuellement warden) ça ne gère pas trop l'infanterie ( le warden aide "un peu" avec rift ). Mais ca pose peut-être plus de problème contre certaine liste. Avoir une ligne inamovible de watcher armure 21 devant soit c'est chiant à passer quand même. Sans compter qu'on a beaucoup de heal maintenant, entre Brad, les shaper et la tf.
--- Citation de: samich le 17 novembre 2017 à 17:16:18 ---Ha ben flûte, je voulais faire un super CR de notre partie mais tu m'as devancé... :)
Tu pourrais me laisser te ktc quand même. Les autres le font bien et ça serait sympa de ta part de te laisser faire...
En tout cas je déconseille secret master, c'est un peu bidon. Et avec Baldur1, ça l'est encore plus.
Note à moi-même pour plus tard: éviter de sortir des listes toutes pourries contre Nico, ça passe pas. Déjà qu'avec des listes pseudo-opti-selon-mes-critères-à-moi c'est compliqué...
En tout cas, chic soirée et merci de ton accueil. Et du mètre. Et des réglettes.
Par contre si tu pouvais éviter de mettre ton caster à 17,5" de mes wyrds, je t'en serai reconnaissant.
--- Fin de citation ---
Pourtant je t'avais prévenu sur secret master :D. Pour le ktc, je vais faire des efforts!
samich:
Skoll a 5 tokens, ça vaut bien le morraig de la dernière fois. :)
Et j'espère bien que tu feras des efforts, c'est pourtant pas compliqué de se mettre à moins de 17" d'un wyrd.
vorage:
--- Citation de: samich le 17 novembre 2017 à 18:14:20 ---Skoll a 5 tokens, ça vaut bien le morraig de la dernière fois. :)
Et j'espère bien que tu feras des efforts, c'est pourtant pas compliqué de se mettre à moins de 17" d'un wyrd.
--- Fin de citation ---
Non, mettre 2 tokens de plus que autorisé ça ne vaut pas 8 pts. Désolé
samich:
6 points. Je crois que je l'avais mis à la place d'un wolf.
Et effectivement ça ne vaut pas 8 ou 6 points...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique