WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Vorage] Pairing et debrief
samich:
Je ne suis pas persuadé de kromac1 en call, je le vois plus avec des wyrds. Donc en wild hunt. Ou secret master :)
Arhnayel:
--- Citer ---J'active kromac qui reprend sa forme normal (on peut upkeep du coup?)
--- Fin de citation ---
Nope. Tu dois décider en phase de Maintenance quelle forme il prend. Si c'est la forme bestiale, il ne peut pas entretenir de sorts, ni en lancer sauf animii. Seul moyen de maintenir les sorts et de passer en forme bestiale : le feat, en commençant le tour en forme humaine.
Kromac1 peut faire pas mal de choses entre Warpath, Bestial et Wild Aggression, mais il manque d'un buff de dégâts (on est limité à Primal... mais on peut sortir Ghetorix). Les Wyrds avec lui sont très bons pour déclencher Warpath, et le Pureblood semble insuffisant. Tester avec deux Purebloods ? Genre :
Kromac1 - Call of the Wild
* Wild Argus
* Feral
* Pureblood x2
* Stalker x2
* Wilder
Shifting Stones
Wayfarer x2
(Il reste un point.)
Cinq lourdes pour tabasser sévère, l'Argus pour la très haute DEF (genre Fyanna2) et l'assassinat en forme bestiale, les Wayfarers parce qu'obligé, la Wilder parce que trois upkeeps + Bestial, ça fait cher...
Sinon :
Kromac1 - Call of the Wild
* Gorax
* Wild Argus
* Winter Argus
* Pureblood x2
* Stalker x2
* Wilder
Shifting Stones x2
Wayfarer x2
(Il reste un point.)
On peut se demander si on manque réellement de punch avec la doublette de Stalkers, sachant que les Purebloods attendrissent la viande.
vorage:
--- Citer ---Citer
J'active kromac qui reprend sa forme normal (on peut upkeep du coup?)
Nope. Tu dois décider en phase de Maintenance quelle forme il prend. Si c'est la forme bestiale, il ne peut pas entretenir de sorts, ni en lancer sauf animii. Seul moyen de maintenir les sorts et de passer en forme bestiale : le feat, en commençant le tour en forme humaine.
--- Fin de citation ---
Ben j'ai bon non? J'ai upkeep mes spell en forme humaine, feat et passage en beast forme. Et le tour suivant je repasse en normal, puis upkeep.
Oui ça manque de punch, et primal c'est vraiment de la mer... Mais on a pas le choix. J'aime bien la première liste, et la Wilder m'a manqué. Pour l'upkeep et la gestion de furie.
Je réfléchissais à Wurmwood en ce moment. Quelqu'un l'a testé en Bones? Histoire d abuser du stranglehold avec megalth et les warden?
Arhnayel:
D'après tes écrits, j'avais compris que tu changeais de forme en début d'activation, et non en début de phase de Maintenance... my bad.
Wurmwood devrait être rigolo à jouer en Bones, mais est-ce vraiment le meilleur choix pour lui ? Il veut des âmes, ce qui signifie prendre des mercenaires/minions pour cela... et Stranglehold ne sert à rien contre de l'infanterie. J'ai ouï-dire qu'on en voyait de plus en plus sur les tables...
TheLazyHase:
--- Citation de: Arhnayel le 25 novembre 2017 à 18:28:47 ---et Stranglehold ne sert à rien contre de l'infanterie. J'ai ouï-dire qu'on en voyait de plus en plus sur les tables...
--- Fin de citation ---
D'un autre coté, Wurmwood lui même et ses sentry stones détruisent l'infanterie assez bien, donc je pense que les wolds à geomancy peuvent se contenter de blaster les lourdes sans que ce soit une énorme faiblesse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique