WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Vorage] Pairing et debrief

<< < (47/68) > >>

samich:
Mon esprit de contradiction me pousse à dire que je ne suis pas d'accord avec les trois personnes précédentes. Et la version 10 griffons, c'est bidon. Ne l'amène pas à Cannes la semaine prochaine. C'est un peu trop faiblard...

vorage:
Il est sure que je prenais gf en compte, pour autant je vois pas pourquoi les bloodweavers seraient si mauvaise contre dark host? Grevious wound c'est toujours quelque chose de très bien quand il y a du tought en face, et sinon sur un malentendu le blood burst peut éventuellement faire des morts supplémentaire, avec les night wish et donc l'accès à killing spree permet quand même beaucoup plus facilement d'apporter le gang. Ce que je vois aussi c'est qu'il y a beaucoup plus de monde, les ravageurs sont a 16 points les 6, pour 16 points j'ai 12 tharnettes et la def 14 (hors skarre) me semble également plus intéressant que tought.
6 bloodweavers en charge sous hof c'est 75% de tomber la be cryx, je trouve pas ça déconnant.
Selon vous gf va "disparaître"? Elle me semble toujours très compétitive.
Après, ce qui est sure c'est que je n'ai pas jouer contre dark host depuis un bon moment (en plus notre joueur cryx n'est pas une flèche) donc mon avis n'est que pur théorie. J'essaierais probablement ma version, et si elle ne me convainc pas, je retournerais à la version ravageurs.

Concernant le chaudron, je ne l'ai pas encore testé mais en effet, il à l'air formidable. J'attend de le recevoir pour le mettre dans mes listes...

JudaPriest:

--- Citation de: vorage le 16 février 2018 à 14:08:51 ---(en plus notre joueur cryx n'est pas une flèche)

--- Fin de citation ---

Et bim  ! :D

Bah faut tester, mais les ravagers c'est 21 point t'as 7 pélo (6 + UA), multi PV, tough, vengeance, overtake, heart eater.
MAT 7... MAT 8 avec un White mane.
Possiblement pas de KD après un tough avec le shaman (histoire de profiter de la vengeance).

Donc ça va chercher à 14" avec vengeance et 16" avec Mirage, POW 13 de base.

C'est des sacrés arguments à côté des blooweavers ^^
Elle sont sensible au blast avec leur ARM11.
Sans le bonus de gang, c'est moyen comme unité. Et le bonus de gang, il dépend surtout du placement adverse.
Alors que les bonus du white mane, shaman et Ua Ravagers dépendent de placement que tu contrôles.

Enfin c'est comme ça je vois les choses côté tharn ^^.

Danewo:

--- Code: ---(en plus notre joueur cryx n'est pas une flèche)
--- Fin du code ---

C'est plus un avions de chasse en fait ::)

Arhnayel:
J'aimerais savoir comment un Shaman donne "armes magiques" à un Griffon...

Je rejoins Ygemethor et Neuron sur le reste : ta liste est trop orientée gestion de Revenants. Les Banes et les BE vont te déchiqueter.

--- Citer ---Selon vous gf va "disparaître"? Elle me semble toujours très compétitive.
--- Fin de citation ---
Ghost Fleet ne va pas disparaître. Elle reste intéressante, je pense, mais les joueurs Cryx ont maintenant tout un éventail de possibilités. Comment ta liste gère-t-elle Black Industries (la TF jack) ou Scourge of the Black Cost (les Satyixs) ?

Après, aucune liste ne pourra tout gérer. Je pense toutefois que les Bloodweavers ne tapent pas assez forts pour aider contre Black Industries, et que tu manques de distance de menace pour gérer les Satyxis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique