WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Vorage] Pairing et debrief

<< < (7/68) > >>

samich:
On verra quand sortira le wold à 5 pt, je t'en mettrai 20 avec bradigus avec 4 solos gratos ... il a pas besoin de mat, son animus met des dêgats de feu auto. Va être génial.  :)

Arhnayel:

--- Citer ---je louais Skarre
--- Fin de citation ---
Je savais que les joueurs cryx étaient des tordus !

--- Citer ---path fonder
--- Fin de citation ---
Nouvelle capacité ?

Quand on parle du Stalker cryxien... on parle bien du machin qui se prend deux fois Sunhammer dans la figure et qui perd son cortex ? :P Je crois qu'un certain Furtifs du GDL s'en souvient bien...

--- Citer ---Je propose qu'on pourrise le post et recenser tout ce qui a mat 7 et qui est moins cher :D
--- Fin de citation ---
Nan mais la MAT 7 c'est nul. Sinon, tout le monde jouerait le Blood Pack ou le Lord of the Feast.

vorage:
Daniel et Samich vous êtes aussi nul l'un que l autre, vous avez oublié extend control range...

--- Citer ---Je savais que les joueurs cryx étaient des tordus !
--- Fin de citation ---

Je te le fais pas dire, surtout celui là!

--- Citer ---Nan mais la MAT 7 c'est nul. Sinon, tout le monde jouerait le Blood Pack ou le Lord of the Feast.
--- Fin de citation ---

Ou Grayle!!!!

samich:
La tartine de compétence... Pain, beurre et Banania... J'avais oublié le extend...
Path fonder, ça sonne bien. Et puis c'est pas ma faute si sur un clavier azerty, le i est trop près du o. Et que j'ai des gros doigts. Et que je ne me relis jamais.
Mat 6, c'est l'assurance de raté un jack kadhor une fois sur deux selon mes propres stats...

vorage:
Finalement après quelque changements de ma liste Wurmwood, les listes n ont pas trop changées, les voici:

TF: Wild Hunt 74/75
Mohsar
2 Pureblood
2 Woldwyrd
Wild argus
Reeves full+ UA
2 Wolves full+ 2UA (2 UA gratuites)

TF: Wild Hunt 75/75
Wurmwood
2 Warpwolf Stalker
2 Woldwyrd
Gorax
Gallows Grove
2 Shifting Stones
Reeves full + UA
Wolves mini + UA(UA gratuite)
2 War wolf

Première journée du tournoi des tisseurs de rêves achevé, sans plus attendre avant que j'oublie le debrief des trois premières parties!
Bon désolé par avance pour les qualités de certaines photos, c est une première :D

Première partie contre Kuwanan avec grim2
Il jouait une BE ,bomber, slag et storm comme bg, un runebearer, 2 unités de pyg bushwhackers avec UA, 2 unités de sluggers et un thumper crew

Mon adversaire à le toss et décide de prendre le premier tour, moi le côté avec la forêt qui est parfaite pour Wurmwood.
Je respecte ses distances de menace des pygs sur mes AD ( les pierres surtout)

Pour les observateurs attentif il y a un argus qui se transforme en gorax, vous inquiétez pas c est le nouveau sort de Wurmwood ;D

À son tour il court  en respectant mes distance de tirs, mais me laisse un magnifique hellmouth qui va toucher pas moins de 5  ou 6 pygs et le runebearer, pas grave me dit Kuwanan en réussissant 5 tought. Derrière ça je feat et me positionne pour le tour suivant en me tuant 2 Reeves pour les âmes.

À son tour il prend beaucoup de temps pour pas grand chose, quelque blast sur un stalker, kill du gallows avec le tir de la BE, le storm fait un tir sur un de ses pygs pour me tuer 3 reeves avec la chaîne d'éclair

Début de mon tour 2 c est parti !! Les Wolves ambush sur la BE la laissant à 3 PV avec le mini feat et engagent quelques tirreurs à côté, le War Wolves tente de le finir avec SIC'EM, mais ne fera rien, ce sera donc au tour du wyrd de droite de le terminer ce qu il fera sans mal et aura même l opportunité d allé tuer un ou deux troll supplémentaires !
2 hellmouth feront des trous dans les pygs au centre ainsi qu aux sluggers et quelques dégâts sur grim. Le but premier était de ramener le bomber vers mon stalker, qui ira sous primalse charger de lui, puis ira sprint dans ses lignes pour le gêner. Les reeves et la crevette de gauche auront raison du storm. Le 2nd stalker va mettre la pression à droite. Je tp Wurmwood loin de grim derrière ma forêt. Je score 1!

Bon ici on voit pas grand chose, mais de toute façon mon adversaire ne peut pas faire de miracles et me fera juste quelques pertes mineures et je finirais par le ktc à base de hellmouth, stranglehold wyrd et reeves. À mon tour!
Victoire par ktc!

Deuxième partie contre plazma et ses cryx avec un pairing denny gf et Coven, il choisira bizarrement denny et moi Wurmwood.
Malheureusement j ai complètement oublié de prendre des photos !! Désolé ::).

La liste gf est classique. Pas de BE cependant
Je gagne le toss et prend le bord de table avec deux belles forêts.

La partie va se résumer à une succession de hellmouth tous plus destructeur les uns qu'elles autres. J ai scindé mon armée en deux, Reeves, caster et un wyrd à gauche, 2 stalker, le 2nd wyrd à droite pour ne pas prendre la foudre sur mon armée entière sous le feat de denny.  Ce qu il aura du mal à gérer.
Les Wolves en embuscade ainsi qu'en les reeves me permettront de prendre une unité de revenant et de prendre tout le  flanc gauche alors que lui avec de mauvais jet de dès aura bcp de mal sur mon flanc droit.
Mon adversaire finira par concéder à mon tour 3, j avais perdu 2 stalker, 1 wyrd et 2 shiftings, il lui restait denny et une unité de revenant.

Allez! Celle là c est pour Arhnayel! Voici gamin avec Baldur2 vs Mohsar!
Gamin gagne le toss, choisi de commencer et je prends le bord de table avec une trench, coline et forêt.

Il joue 2 sentry, 2 wyrd, Shifting, feral, Pureblood, megalith et Snap jaw

J ai avant de commencer aucune idée du match UP, mais je me dis que la priorité c est de tuer les sentry et les wyrds.

À son tour1 il court avec tout en respectant mes distances de tirs.

À mon tour 1 je vois que sa sentry de droite est à moins de 20 pas d un reeves, du coup je fais courir mes Reeves dont 1 dans la trench (où se trouve Mohsar sur la photo) et un autre à 8 pas de la sentry. Je tp Mohsar a 8 de la sentry boost les dégâts de mon spray et lui fait 6dmg, boost une crevasse et fais 0dmg... Flûte! Odds machine me dit que c était du 70%. Ca de tente je pense. Dommage. Je tp Mohsar dans la trench.
Et avance prudemment avec le reste.
À son tour2 il me tue quelque Reeves à droite avec des manikins, quelques Wolves à gauche avec les manikins, me fait une bonne quinzaine de dmg sur un Pureblood avec une crevette et se repositionne.

À mon tour2 je combine avec tout mes Reeves sur la crevette de droite, et la fini ainsi que la sentry avec Mohsar qui aim, sand or fate, spray puis Sand of fate a l abri avec un de fury.
À droite je spray la crevette, la sentry et Snapjaw avec les 2 pureblood, faisant de bon dégâts sur le croco, pas grand chose sur la crevette et tue la sentry. Mes deux wyrds ratteront tout leurs tirs sur le wyrd(derrière un mur), sauf un tir qui tuera un gobber.
Je fais arriver les Wolves et jam avec mes deux unités.

Son tour3, il va charger à droite avec le pureblood les Reeves pour en tuer 3 grâce à l assaut, dédicace au Reeves qui ne sera pas mort sur le spray et 2 attaques de close 8)!!!
 Snapjaw tuera 2 Wolves, megalith avec une crevasse va en tuer 3
La crevette va mettre mon pureblood à 1 PV!
Baldur2 va mettre un mur, tenter une crevasse non boosté qu il va rater, et feat, campant 1 furie

Malgré la qualité immonde de la photo, on peut voir Baldur2 caché derrière megalith avec Mohsar à 2 pas de lui (sand of fate sur un Wolves qui a courru). Après un doppler Bark, une curse of shadow et un spray boosté, Mohsar laisse la main au 2 pureblood et aux crevettes pour le finir!
Victoire par ktc !

Pour le moment nous sommes 3 à 3/0, danewo, yvanass et moi même. Et si j ai bien compris je vais rencontrer yvanass et ses viles scyrah demain! Mon pairing est malheureusement très mauvais contre scyrah :o, mais bon avec au moins 4 scyrah sur 22 j allais bien par en rencontrer un! :D

La suite demain!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique