WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Vorage] Pairing et debrief
TheLazyHase:
--- Citation de: taraspoutine le 08 août 2017 à 11:31:52 ---
--- Citer ---Mon pureblood se cache derrière la forêt en compagnie de moshar, qui a base de spray et de crevasse, élimineront 4-5 hallebardiers. L'argus vient les rejoindre en retrait.
--- Fin de citation ---
Tu devait avoir une ligne de vue je pense car tu ne peux pas spray a travers 3ps de forêt et tracker c'est uniquement pour une charge
--- Fin de citation ---
Ou alors, il a chargé et c'est le spray d'assaut ? En fait, je suis pas 100% sur que tracker permet de spray à travers une forêt.
taraspoutine:
oui pas de soucis pour l'assault , c'est juste la situation ou mohsar et le pureblood spray derrière la forêt contre scyrah.
Arhnayel:
--- Citation de: Tracker ---This model ignores forests when determining LOS when declaring a charge.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Charge ---Declare a charge and its target before moving the model.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Assault ---A model with the Assault advantage can make one ranged attack as part of a charge during its activation. This ranged attack must occur after the model ends its movement but before it begins its Combat Action and must target the model charged.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Ranged Attacks ---A model can make a ranged attack against any target in its line of sight.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Spray Attacks ---A spray attack follow all normal targeting rules.
[...]
A model under the spray template cannot be hit by the attack if the attacker's line of sight to it is completely blocked by terrain. Ignore cloud effect terrain when determining if the attacker's line of sight is completely blocked to a model under a spray template
--- Fin de citation ---
Le Pureblood peut déclarer sa charge malgré la forêt mais, si à la fin de son mouvement de charge, le Pureblood n'a pas de LOS vers la cible de charge, il ne peut pas cibler la figurine et ne donc peut pas utiliser son spray.
vorage:
--- Citer ---Par contre:
Mon pureblood se cache derrière la forêt en compagnie de moshar, qui a base de spray et de crevasse, élimineront 4-5 hallebardiers. L'argus vient les rejoindre en retrait.
Tu devait avoir une ligne de vue je pense car tu ne peux pas spray a travers 3ps de forêt et tracker c'est uniquement pour une charge
--- Fin de citation ---
La situation était beaucoup plus simple en fait, les hallebardiers était venu me faire un coucou dans la forêt (ils avaient tué mon pureblood au tour dernier), j avais la ligne de vue sur eux, et j en ai choppé certains hors los mais grâce au spray de crevasse ( qui étaient dans le dos de ma cible initiale)
--- Citer ---bravo pour ton CR , wild hunt risque de revenir (je testerais surement avec morv2 avec wyrd
--- Fin de citation ---
Merci :)
Intéressé par tes retours sur morvh, je voulais aussi tester, mais j ai peur du manque d impact sans lourde de type gheto/stalker... Peut être que les wolves peuvent suffir
Grimgor:
Gamin a promis de convaincre Yghemethor de jouer Moushar, c'est dire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique