WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Vorage] Pairing et debrief

<< < (16/68) > >>

samich:
Flûte, j'ai reçu una2 et je voulais tester en wild hunt... Haha... Fais chier... Bon après c'est pas la meme liste. D'ailleurs sympa la tienne. T'as mis trois shifting pour pas gaspiller le point qui reste?
La wurmwood est chouette aussi.

vorage:

--- Citation de: samich le 10 août 2017 à 19:59:45 ---Flûte, j'ai reçu una2 et je voulais tester en wild hunt... Haha... Fais chier... Bon après c'est pas la meme liste. D'ailleurs sympa la tienne. T'as mis trois shifting pour pas gaspiller le point qui reste?
La wurmwood est chouette aussi.

--- Fin de citation ---
Les grands esprits se rencontrent ;)
Les pierres oui il me restait 3pts, et aussi parce que j ai beaucoup de beast mine de rien, histoire de gérer la furie

samich:
Je comptais faire un truc bien con où t'as besoin d'un seul neurone pour jouer. En ce moment ça me va bien. Du genre six scarsfell et trois unités de wolves. De la poésie, du Verlaine... De la douce musique de chambre...
Peut-être un krueger2 en deuxième liste, on verra.

Arhnayel:
Pourquoi des Gallows et trois sets de Shifting Stones avec Una2 ? La gestion de furie se fait autrement avec Una... ta liste ne m'inspire pas. Je ne vois pas l'intérêt de la force thématique quand tu joues 5 beasts ayant de base Tracker... A ta place, je virerais les Wyrds et un Gallows pour mettre les Reeves full + CA, et je changerais l'autre Gallows en, War Wolf. Du coup, tu récupères le CA des Wolves gratuit, donc quatre points que tu mets avec trois points de Shifting Stones pour rentrer une beast légère de plus (Razorwing ou Rotterhorn pour gérer la haute DEF).

samich:
Les gallows, ça doit être pour virer le robuste et empêcher de soigner les cibles des scarsfell qui ne sont pas tombées donc des lourdes, pour contester aussi et pour pouvoir planquer son caster au fin fond de la table tout en buffant ses troupes. La theme force c'est pour le choix des beasts plus variés que les autres et de l'unité en embuscade ou non qui reste super chiante à gérer. J'ai beau avoir lu sur ce forum que ceci cela c'est pas terrible, t'as quand même intérêt de t'en occuper assez rapidement et pour les points qu'elle coute franchement ça fait du taf.
Après est-ce que c'est mieux qu'en devourer's host? ... ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique