WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Vorage] Pairing et debrief

<< < (19/68) > >>

samich:
Puis lui taper sur le derrière avec des fouetteur qui mettent un PV auto pour les rage tokens, c'est chouette. Deux BE, c'est bien aussi avec certain caster doté de peu de Fury. Elle a pas vraiment besoin de soutien à part les fouetteurs.

vorage:

--- Citation de: samich le 14 août 2017 à 21:18:40 ---Kaya3 n'est pas mauvaise, sauf que c'est difficile e savoir avec quoi la jouer. Elle rentre mal dans les thèmes force.

Pour Julien, il n'a pas triché. De mémoire il fait de gros jets de dégât. La partie d'avant quand j'ai joué contre lui, il m'a bien précisé qu'il ne pouvait pas booster les tirs.
D'ailleurs je conseille au joueur skorne de la prendre car elle est vraiment bien.

--- Fin de citation ---

Oui-Oui il a juste fait des jets habituels :)

J'ai beau relire notre BE je trouve quel est un poil chère comparée à la plupart des autres, probablement le prix des bonus "passif" et le prix du tir. Elle a un peu du mal à se faire une place pour le moment je trouve. La probable thème force druide devrait la rendre plus présente?
Qu en pensez vous de cette BE ?

samich:
On en a discuté mais elle est pas mauvaise. Mais elle est plus cher que les autres et n'a que du tir. D'autre on autant de tir ( non boostable) mais avec plus de PV, du corps à corps qui mets KO parfois booster ou boostable et qui fait mal, des règles de cavalerie, plus de mouvement...
Elle est bien mais moins bien que la plupart. Elle donne +1 à des unités qui ne sont pas dans les thème force. Du coup, sans vouloir faire la pleureuse, je trouve qu'elle un poil en dessous des autres pour plus cher.
Après le +1sur les jets du caster, c'est chouette. Elle permet aussi d'économiser dans certain cas sur une shifting stone.

TheLazyHase:
Si tu compare à la BE cygnar, tu perd surtout en range en échange du veteran leader en stat brute. Vu que la BE Cygnar est super brutale, c'est quand même un bon plancher.

Aprés, les attaques élémentaires ont malheureusement peu de synergie chez Boros. C'est peut être ca qu'il faut améliorer ?

samich:
Peut-être.
Le seul truc qui booste les attaques elementaires , c'est le storm raptor que sur l'electrique. Prendre le grand piaf, la BE, les list raiders avec krueger1 pour la deconnade pourquoi pas. Mais que pour la deconnade.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique