Merci Benoit pour ton message qui met en évidence swampy

J'y ai également réfléchis il y a quelques temps voici mes reflexions
J'ai également lu le message du joueur du WTC qui l'utilisait avec Grim2.
Mais j'en suis arrivé à 4 hic :
1- comme tu l'as annoncé problème des gros socles car souvent on aime bien chopper du gros pour le tracter et venir le défoncer avec notre mauler.
2- Les shield guards pulullent dans les listes adverses et quid ça met le dual attack hors service...
3- il faut sacrément avancer le bougre qui au final n'est pas hyper costaud... une charge de lourde et on n'en parle plus de Swampy...
4- il tappe comme une huitre!
Après les Casters qui je pense peuvent bien aller avec :
- Calandra : Bullet Dodger + son animus et tu te retrouves avec une beast Def 16 qui avance de 2" interessant

Seul hic il tappe pas très fort... (Je te conseille dans ce cas là d'ajouter Janyssa tu montes à def 18 :-D) Et je passe le fais de tous les avantages de Calandra
- Gunny : C'est là ou ça peut être drole car tous les sorts fonctionnent avec Gunny. Le feat pour le Cover! le Snipe! Le feu guidé! Limite tu met tir de précision sur ton swampy il attrape la figurine et après tu poses un mur derrière la figurine que tu viens d'attraper comme ça tu emmerdes l'adversaire
- Grim2, a très bien été expliqué part le joueur anglais.
- Ragnor, il y a peut être quelques choses à faire avec le Pulverizer cela donne de la patate à Swampy et il peut avancer encore un peu plus loin dans les lignes pour aller chercher derrière.
Edit : Correction de Jojo par Benoit dsl