WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Début Trollinou] Ou comment être amoureux des cailloux ^^
Mhean:
Le double colosse + gunnbjorn ça marche, j'ai déjà pu le tester. Si le concept te plaît, je te conseille de tester en proxy d'abord pour voir si le gameplay te convient ;)
Pas besoin de whelps vu que ton Mountain king peut en produire de base (de mon avis ;).
Sinon le runebearer est plutôt anecdotique avec Gunnbjorn.
Pour le reste c'est pas mal.
Les fire eaters sont très bons, même sans pyre car si tu as vraiment besoin de les mettre en feu ils peuvent le faire entre eux.
14 points pour 6 spray qui mettent le feu et peuvent être booster avec une portée de menace de 15, c'est toujours pratique même sans pyre. Perso je les adore :)
brutus:
--- Citer ---Les fire eaters sont très bons, même sans pyre car si tu as vraiment besoin de les mettre en feu ils peuvent le faire entre eux.
--- Fin de citation ---
Ha oui ^^ J'ai toujours eu du mal à tirer sur mes propres fig :o
Je pense que je vais tester les 2 colosses, ca doit claquer visuellement <3
Sinon je epnse que les listes sont abouties sur le plan de mes "besoins" de belles fig !!
Quel autre caster pourrait "convenir" à cette/ces liste(s) ? Histoire de faire du SteamRoller ::)
ludmar:
--- Citation de: brutus le 09 octobre 2016 à 10:58:38 ---
--- Citer ---Les fire eaters sont très bons, même sans pyre car si tu as vraiment besoin de les mettre en feu ils peuvent le faire entre eux.
--- Fin de citation ---
Ha oui ^^ J'ai toujours eu du mal à tirer sur mes propres fig :o
Je pense que je vais tester les 2 colosses, ca doit claquer visuellement <3
Sinon je epnse que les listes sont abouties sur le plan de mes "besoins" de belles fig !!
Quel autre caster pourrait "convenir" à cette/ces liste(s) ? Histoire de faire du SteamRoller ::)
--- Fin de citation ---
Salut, n'hsite pas à nous faire tes premiers retours de partie et venir nous parler de tes pbs rencontrer ^^
Avec tes listes doubles garguantes tu peux associer
Ragnor et Calandra.
Les 2 iront assez bien.
bon jeu et bienvenue chez les plus beaux :)
brutus:
--- Citer ---Ragnor et Calandra.
Les 2 iront assez bien.
--- Fin de citation ---
Je vais étudier ca et je prendrai le plus joli ^^
Oui je ferai un retour de mes games, principalement contre mes Blight, du proxy au pire mais ca va envoyer (du caillou)
Merci pour les conseils ;)
Mhean:
Calandra ? :'(
Je trouve que starcrossed c'est pas fou pour les gargants.
Tu peux regarder pour doomy 1 ou 3 (même si les gargants sont plus forts avec Ragnor ;) ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique