World Team Championship > Discussion Générale

Projet sélection WTC - Intervention des singes n°1

<< < (2/4) > >>

philogneus:

--- Citation de: Nicoco le 12 octobre 2016 à 12:15:38 ---
--- Citation de: Lelith le 12 octobre 2016 à 12:01:06 ---
Je pense qu'il faut la refaire par contre, Nicoco sans cam c'est honteux !

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas équipé en web cam. Et je crois que c'est mieux pour la crédibilité du presque-conseil.

--- Fin de citation ---

En citant Kaamelot à tout bout de champs ...  :P

SunHunter:
Bonne initiative. Je pense que ça vous réussira bien plus que les posts sur forum.

Il vous manque quelque chose pour gérer "ceux qui veulent donner leur avis". Une sorte de membership qui encadrerait les joueurs potentiels, et tous les gens qui souhaitent graviter ou soutenir le projet de près ou de loin. Cela pourrait constituer le statut d'adhérant à votre asso par exemple. C'est la voie pour justifier et légitimer votre sondage actuel et ceux à venir en limitant les votants aux adhérents et pas à tous les randoms de BG. Un cadre pour ça quoi.

Mes deux sous.

SunHunter -

connetable_pa:

--- Citation de: SunHunter le 12 octobre 2016 à 15:17:29 ---Bonne initiative. Je pense que ça vous réussira bien plus que les posts sur forum.

Il vous manque quelque chose pour gérer "ceux qui veulent donner leur avis". Une sorte de membership qui encadrerait les joueurs potentiels, et tous les gens qui souhaitent graviter ou soutenir le projet de près ou de loin. Cela pourrait constituer le statut d'adhérant à votre asso par exemple. C'est la voie pour justifier et légitimer votre sondage actuel et ceux à venir en limitant les votants aux adhérents et pas à tous les randoms de BG. Un cadre pour ça quoi.

Mes deux sous.

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Ils s' en parlent,  il suffit d'adhérer à l'asso, pas besoin d'être joueur.

MouskapetAJSA:
Bon ben voilà la date est tombée et je ne suis pas dispo le weekend de sélection :) Pas grave, l'essentiel est que le système aille de l'avant, c'est le plus important.
Amusez vous bien et donnez tout cette année pour faire rougir les culs en face de vous ^^

juju:
Ils ont dit que si tu partais à l'étranger pendant des semaines ou que tu étais en mer ca pouvait marcher comme excuse.
Du coup trouves toi un bateau ou va en Italie ;).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique