World Team Championship > Discussion Générale
Vote pour la poursuite (ou non) des actions des singes 2017
Aljamis:
Mate le smiley ! La phrase vaut aussi pour moi. Tu prends tout au premier degrés... :)
Titi:
--- Citation de: Aljamis le 13 octobre 2016 à 16:01:16 ---la branlette rend sourd
l'ego rend aveugle
Y a rien pour rendre muet? :P
--- Fin de citation ---
--- Citation de: baldur59 le 13 octobre 2016 à 16:03:42 ---La connerie !!!!!
--- Fin de citation ---
:o :o :o
...
...
...
Si seulement ! Hélas, nous avons régulièrement la preuve du contraire dans la vrévie... :-X
fred57:
Amen Titi
slec:
Holà ! Je ne remets aucunement quoi que ce soit, ça me convient très bien ce qu'ils font. Je veux juste savoir si on est sur un objectif standard de 51% ou s'ils veulent plus.
Personnellement, un objectif supérieur rendrait les résultats plus en phase avec la communauté. La légitimité d'une décision est absolue dès que l'on passe les 70%, c'est plus tendancieux à 52%...
j'aurais du mal à défendre que la communauté soutient la
méthode de sélection auprès d'un joueur disant que c'est de la merde si un vote passe à moins de 60%.
Après on est habitué à des votes à majorité absolue mais ça me laisse toujours un goût amer quand c'est près de 50 50.
philogneus:
De mon côté je me moque de connaître les objectifs perso des singes sur un vote de confiance. J'attend de voir l'évolution du vote, sI les chiffres bougent je peux le faire remarquer très simplement. Ça me suffit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique