World Team Championship > Discussion Générale
Vote pour la poursuite (ou non) des actions des singes 2017
connetable_pa:
Bien ok tu es triste et 9 personnes sont d'accord avec toi certainement et pour de bonnes raisons de leur point de vue.
Voilà maintenant il y a les autre votants.
ulrian:
Je ne parle pas souvent mais le WTC m'interresse.
Je pense que pour les votants de confiance ou les futurs votes, il faudrait uniquement les personnes de l'association et pour devenir membre de l'association payer une cotisation.
Cela permettrait de faire un tri par rapport aux gens fortement intéressés et juste les passant.
En plus la cotisation permettrait à l'association de payer la salle potentiellement pour recevoir un tournoi avec plus que 20 joueurs.
Pour moi battle group est un forum ou plein de joueur passe des débutants comme des joueurs confirmés et comme le vote est ouvert, tout le monde peut voter et cela ne rend pas forcément plus démocratique le vote.
La cotisation permettrait de voir les gens intéressés ou pas pour discuter du sujet et faire des votes de confiance.
Pour en revenir à la proposition des singes, je pense que l'approche est la bonne, bonne communication, un programme avec des dates et plein de choses réfléchies.
Journeyman:
Pas mieux qu' Urian :)
Mhean:
Le truc c'est que je pourrais voter, et je suis même de la nation concernée.
Après niveau communication c'est cool d'avoir établis des règles strictes dés le départ.
My 2cent d'un mec qui n'a rien à voir là dedans.
Hao:
@Gaspaccio, MacFo et consorts
Expliquez moi pourquoi je ne trouve aucun soutien à cette proposition que je remonte depuis 2 ans et que, dès qu'un vote s'ouvre et dont le résultat semble ne pas convenir à certains, on en profite pour la découvrir et s'en servir ?
Y'a un moment, faut arrêter les petites manœuvres. Vous ne pouvez pas choisir d'ignorer un sujet tant que ça vous arrange et le découvrir quand vous pouvez en tirer un avantage. Fallait le faire avant, tant pis pour vous.
Cela dit, je ne peux qu'être d'accord : BG ne devrait pas servir de medium de communication pour le WTC.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique