WARMACHINE/HORDES > Minions

Minions 6-0 au wtc

(1/7) > >>

Gorbar:
j'ai l'impression qu'on est passé à côté de ca :

Rask [Bunker]
Blackhide Wrastler
Ironback Spitter
Rorsh & Brine
Battle Boar
Wrong Eye & Snapjaw
Dahlia & Skarath
Gatorman Bokor & Bog Trog Shamblers
Bog Trog Mist Speaker

Calaban [Bunker]
Blind Walker
Blackhide Wrastler
Ironback Spitter
Sacral Vault
Rorsh & Brine
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max)
Swamp Gobbers
Lanyssa Ryssyll
Bog Trog Mist Speaker

un gars que je ne connais pas (suis pas très people :P)Colin Hill dans l'équipe d'australie à fait un 6 - 0 avec des crocos.

Je trouvais intéressant de le signaler. Particulièrement parce que les listes m'interpellent. Il semblerait qu'il n'ai prit que 2 troupes Nyss et bog trog shamblers. A la lecture des casteurs ils ne me semblent pas très complémentaires. Vous en pensez quoi?

Dans la liste Rask, il y a tout les warlock mineur ou presque! (désolé Brun Cragback & Lug). Les warlock mineur ne se sont pas fait ciblé rapidement? Comment a t'il joué a votre avis?
ah mon avis, Calaban pour les troupes et Rask pour les gros jack et encore...

Raistlin:
Je crois qu'il n'avait prévu de ne jouer que sa liste Rask et que c'est ce qu'il a fait.
Bravo à lui en tous cas !

eN-o-N-o:
Ca me confirme dans mon impression sur Rorsh et brine ;)

alain:
Flying Skarath ? ;D

Joss:

--- Citation de: Raistlin le 12 octobre 2016 à 12:43:59 ---Je crois qu'il n'avait prévu de ne jouer que sa liste Rask et que c'est ce qu'il a fait.
Bravo à lui en tous cas !

--- Fin de citation ---

Kevina a déjà prouvé qu'on pouvait performer en équipe avec du Minion/Rask.

Ça montre juste un manque assez flagrant d'imagination de la part des joueurs minions. Rask était bon en mk2, il le reste en mk3, du coup on continue de le jouer sans prendre de risque...
Au moins Nils a joué Helga et c'était la classe :)

Mais quand on voit ça, c'est à se demander si les minions ont d'autres warlocks tellement c'est stéréotypé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique