WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Jouer Iron Mother Directix (IMD) en tournoi !

<< < (2/4) > >>

Gamin:

--- Citer ---Mais qu'est ce que tu fous dans ma section gamin :p
--- Fin de citation ---

Je lis ce que fait l'IMD. Je la trouve très forte du coup je suis venu lire. Et puis comme je suis crevé (arrivée à 5h du mat sur Cherbourg), j'écris de la merde juste pour embéter.

connetable_pa:

--- Citer ---(...)CR intéressant(...)
--- Fin de citation ---

Apprentissage: lâcher Kings of War et 9eme âge, et revenir faire des tournois Warmach'

^^

Gaspaccio:

--- Citation de: Gamin le 17 octobre 2016 à 11:05:30 ---
--- Citer ---Mais qu'est ce que tu fous dans ma section gamin :p
--- Fin de citation ---

Je lis ce que fait l'IMD. Je la trouve très forte du coup je suis venu lire. Et puis comme je suis crevé (arrivée à 5h du mat sur Cherbourg), j'écris de la merde juste pour embéter.

--- Fin de citation ---

:-*

--- Citation de: connetable_pa le 17 octobre 2016 à 11:05:56 ---
--- Citer ---(...)CR intéressant(...)
--- Fin de citation ---

Apprentissage: lâcher Kings of War et 9eme âge, et revenir faire des tournois Warmach'

^^

--- Fin de citation ---

;D
T'inquiète, je ferai tous les tournois warmach en équipe qui traîneront ! :)
En individuel, chui pas encore assez chaud. La preuve, je fais n'imp ma première partie, (trop de jeux avec des régiments ou la Killbox n'hésite pas :p ) et pourtant je fini 2éme.  :)

Puis si les dates le permettent, rien n'empêche de faire le wtc KoW et Warmachine la même année :) (Bon, rajouter le 9th age aussi, ça parait plus compliqué).

Bref, IMD avec cette liste.
Avoir le premier tour.
Rush de 10ps avec tout le monde.
Et dire au mec en face, gaffe, tu avances de plus de 3ps ton caster, il est potentiellement en danger :)

connetable_pa:
C'est pas le timing qui va coincer si tu cumules, mais le training :) c'est ca que je pointe, viens faire de l'individuel on a besoin de toi sur la scene wh français.

SunHunter:

--- Citation de: Gaspaccio le 17 octobre 2016 à 10:51:28 ---Un attunements ça se tue vite, des fois tu as besoin de la bombinette pour aller enquiquiner l'autre, etc.
Avec 3 attunements dès le début, tu peux attaquer plusieurs cible différentes dès le tour 2 en même temps.
--- Fin de citation ---

Quelle place pour un Cipher à ce moment là ? Surtout si tu penses rajouter un Diffuser qui compense sa seule vraie faiblesse.

Après, il te faudra bien tester ta variante à 2 Assimilators + X et comparer à ta 3 Assimilators. Je n'ai pas encore eu le temps de la poser sur la table de mon côté, mais sur le papier le 3ième Assimilator change vraiment la manière dont la liste se joue par rapport à 1 ou 2 Assimilators : tu passes un cap de Skew sur le Ground Pounder niveau menace.
3 Assimilators, ça a l'air beaucoup plus sujet au non-match (positif ou négatif).

Quant aux full-puncture pour Backlash, attention quand même à Hordes !

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique