WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Philo] WTC 18 Astérix : Anamag / Thags1

<< < (19/34) > >>

philogneus:

--- Citation de: Titi le 11 octobre 2017 à 11:39:17 ---Merci pour les comptes-rendus et les jolies photos ! :)
'Tain ! J'aurais bien aimé en être...

--- Fin de citation ---

Ca t'irai bien comme ambiance je pense ^^

Pour rebondir sur le post de Manu, quand on s'entraine on fait des proxy à mort sur une table au top de la classe ... Mais j'ai pas de photo :)
J'ai que mes parties contre Brutus qui amène une partie de ses décors donc ca rend mieux que mes pauvres morceaux de papiers ...

philogneus:
Salut. Retour du tournoi du jour à la cool organisé par le C3F.

Tournoi C3F St Etienne Oct17

Merci à vous les mecs c'était trés sympa et j'ai pu découvrir la boutique : beaucoup d'espace ! un endroit trés agréable avec un bar en plus.
Bref, je recommande, perso je reviendrai (en plus les Grenoblois étaient la aussi ^^)

Donc, aujourd'hui je sors Saeryn1 et Absy2, histoire de varier un peu.

Legion of Everblight - Absy 2
Theme: Oracles of Annihilation
3 / 3 Free Cards     75 / 75 Army

Absylonia, Daughter of Everblight - WB: +28
-    Proteus - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 19)
-    Carnivean - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 9)
-    Seraph - PC: 14
-    Neraph - PC: 12
-    Neraph - PC: 12
-    Naga Nightlurker - PC: 8
-    Blight Wasps - PC: 8
-    Blight Wasps - PC: 8
The Forsaken - PC: 0
The Forsaken - PC: 0
Blighted Nyss Sorceress & Hellion - PC: 0
Blighted Nyss Shepherd - PC: 1
Spell Martyr - PC: 1

Legion of Everblight - Saeryn
Theme: Oracles of Annihilation
2 / 2 Free Cards     75 / 75 Army

Saeryn, Omen of Everblight - WB: +28
-    Carnivean - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 19)
-    Carnivean - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 9)
-    Naga Nightlurker - PC: 8
Throne of Everblight - PC: 16
Throne of Everblight - PC: 16
Blighted Nyss Sorceress & Hellion - PC: 0
Blighted Nyss Hex Hunters - Leader & 5 Grunts: 9
-    Bayal, Hound of Everblight - PC: 0
Blackfrost Shard - Sevryn, Rhylyss & Vysarr: 9
Swamp Gobber Bellows Crew - Leader & 1 Grunt: 2

Ronde 1 - Yanncik - Krayle vs Saeryn

Donc Cygnar en ronde 1 avec Krayle nouvelle version. Ca tombe bien je trouve ce caster cool.
J'ai le tour 1, et comme d'hab on passe la seconde pour avancer sur le board. C'est Saeryn, ca va pas vite ...
Les Hex Hunters ont couru jusqu'a la foret pour avoir Prowl même si c'est trés haut. De toute façon la foret est bien trop grande va falloir gérer ca.

Tour 1 il va avancer. Avec les gun mages et les jacks à droite il tombe quasiment tous les Hex Hunters. Le reste se positionne.
Tour 2, je vais feater. J'arrive à placer Blightbringer sur les jacks de droite + Shadow Bind avec Bayal. J'en tombe un avec le Carni.
Le reste de la partie je score à droite et au centre petit à petit pour arriver à 5-0 ensuite.

Ronde 2 - Marco -Gunnbjorn vs Saeryn

J'aurai bien sorti Absy2 mais face à une grosse gunline c'était trop risqué. Et c'est donc Gunnbjorn...
Marco me laisse commencer et choisit le coté du haut.

Donc tour 1 tout le monde court. En réponse, Marco avance un peu, tue quelques Hex Hunters et fais quelques PV au Throne de gauche.
Tour 2 j'avance au max en prévision de mon Feat et essaye de scorer au max. Je cale un Blightbringer sur le Bomber central, en prenant 3. Deux Hex Hunters vont Shadow Bind le central et celui à ma droite, ha non j'en ai un qui rate son 5 à deux dés évidemment .... Bref. Je fais des petits dégats mais pas grand chose.

En retour Marco tombe le Throne de gauche ARM23 avec deux beasts qui le charge (dont Dozer & Smigg) et se positionne. 2-1 pour moi.
Derrière, je BlightBringer Dozer et un Bomber à gauche puis Shadow Bind les deux avec Bayal. Avec le Throne restant et les Carni je tombe des trucs. Je positionne bien Saeryn dans ma zone, et je prend les deux drapeaux alors que la BFS score au centre. Je prend 4 points et on termine à 6-1.

Ronde 3 - Judapriest -Baldur 1 vs Absy2

Bon j'ai l'occasion de sortir Absy 2 alors j'en profite.  :P Il avait Mory2 et Baldur1. Je gagne le toss ce qui change pas mal la partie et choisit de commencer.

Tour 1 j'avance au max sur le terrain.

En retour il avance les Tharn a fond sur ma gauche, Ghetorix trés en avant avec un max de buff, le woldwarden dans la foret, le Feral et Baldur derrière le mur. Le dernier Feral un peu derrière Ghetoryx. Je me dis qu'il a pas été assez prudent... Le spell martyr court sur la gauche, Absy s'active et balance un Hex Bolt double boost qui tue un Tharn, heureusement il ne tough pas. Ca déclence Alpha Hunter donc je Feat. Le naga cale Wraithbane sur Proteus. Le Carni charge et tue le Wold. Proteus charge Ghetorix, tracte le Feral qui est derrière puis tue Ghetoryx. Un Neraph tue le Feral puis Sprint. Le deuxième va mettre quelques PV dans le dernier. A gauche les Wasps jam les Tharn et en tue quelsques uns. La sorceress va scorer sur son drapeau. Je marque 3.

En retour, les Tharns font des calins aux Wasps. Le feral restant tue un Neraph. Baldur charge la sorceress et la tue.
Je finis ce qui traine à droite, pars pour scorer 2 de plus et puis finalement Seraph et Naga tir et tue Baldur.

Bon c'est sur que Absy2 ca peut cogner fort et loin  :-\ 8)

Voila, un tournoi bien sympa ! Au final il reste Manu et moi à 3 victoires mais une 4eme ronde n'était pas prévu. On a le meme nombre de victoire, le même SOS mais j'ai bcp plus de CP et donc je "gagne" le tournoi. Merci encore à mes adversaires c'est toujours cool de jouer contre de nouvelles personnes :)
Merci encore aux orgas ca aura été bien cool. La Taverne est vraiment un lieu agréable pour des petits tournois comme ca. Je reviendrai.

Prochain CR le Steam Tour en Novembre. Je n'ai aucune idée de ce que je vais jouer mais le gros intéret c'est que je peux tout sortir en full paint. On verra ce qui me motive a ce moment.

Titi:
Merci pour le compte-rendu et les photos toujours aussi agréable ! :)
Par contre, chez moi, à la place des premières photos s'affichent des images blanches contenant un petit "sens interdit" gris... ???

Gamin:
Yep merci pour le CR.

philogneus:

--- Citation de: Titi le 22 octobre 2017 à 22:57:54 ---Merci pour le compte-rendu et les photos toujours aussi agréable ! :)
Par contre, chez moi, à la place des premières photos s'affichent des images blanches contenant un petit "sens interdit" gris... ???

--- Fin de citation ---

C'est reglé maintenant ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique