WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Swampy ?
Benoit:
--- Citation de: vitzerai le 19 octobre 2016 à 16:45:30 ---
--- Citation de: ozone le 19 octobre 2016 à 15:18:22 ---j'ai peur que tout ce montage ne soit pas forcement très fiable pour de grosses pièces.
par contre tirer un unit commander hors formation ou une beast légère hors ZdC du caster semble possible
--- Fin de citation ---
surtout que tu ne peux pas tirer des grosses pièces, tu es limité aux socles moyens et plus petits
--- Fin de citation ---
Pour ça on a déjà Befuddle de Calandra ;)
ludmar:
C'est marrant 4 personnes qui parle du Pull de Swampy et on est tous les 4 à remarqué un problème avec ce Pull xD
--- Citation de: Benoit le 19 octobre 2016 à 09:54:12 ---Seul soucis, on ne peut pas tracter plus gros qu'un socle moyen.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: ludmar le 19 octobre 2016 à 11:03:15 ---1- comme tu l'as annoncé problème des gros socles [...]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: ozone le 19 octobre 2016 à 15:18:22 ---j'ai peur que tout ce montage ne soit pas forcement très fiable pour de grosses pièces.[...]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: vitzerai le 19 octobre 2016 à 16:45:30 ---[...]surtout que tu ne peux pas tirer des grosses pièces, tu es limité aux socles moyens et plus petits
--- Fin de citation ---
je crois qu'on avance sur le sujet xD!
Calandra ne fait avancer que de 3" et une seule fois...
C'est assez faible au final.... Par rapport à ce qui se fait ailleur :'(
Heureusement Calandra à d'autres avantages! Et je ne parle pas de son physique avantageux!
(HS : Au fait je crois que le SeaKing aura Drag vu qu'il a une grosse Ancre avec une chaine!)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique